Bastos : sa relation avec Belle Longwell validée par son meilleur ami

Bastos : sa relation avec Belle Longwell validée par son meilleur ami
Bastos et Belle Longwell sont officiellement en couple et la jeune femme a été immédiatement adoptée par le meilleur ami de son chéri. Découvrez-en plus ci-dessous.

Après sa participation à la deuxième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers, Bastien Grimal, alias Bastos s’est quelque peu éloigné du milieu de la télé-réalité. Il a fait son grand retour en 2020 dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 et a ensuite enchaîné les tournages.

Si sa participation au programme de dating de W9 ne lui a pas permis de trouver chaussure à son pied, celui qui est aussi YouTubeur a toutefois trouvé l’amour dans le cross 6. Éliminé par son équipe, il est reparti au bras de Victoria Mehault, dont il se disait très épris. Et les sentiments étaient partagés. La Marseillaise n’a ainsi pas hésité à abandonner la compétition pour le suivre à l’extérieur. Mais après quelques mois de passion tumultueuse, les deux candidats se sont définitivement séparés.

Victoria Mehault et Bastos
Victoria Mehault et Bastos @ Instagram

Bastos de nouveau en couple

Si l’ancien mannequin semblait très affecté par cette rupture, il ne s’est pas morfondu bien longtemps. En effet, alors qu’il a été invité à intégrer le casting de La Bataille des Clans, Bastos n’a pas été insensible au charme de Belle Longwell, nouvelle candidate à l’antenne dans La Villa des Cœurs Brisés 7. Cependant, il faudra patienter jusqu’à la diffusion de l’émission qui oppose les Guedj à la JLC Family pour connaître les circonstances exactes de leur rapprochement.

Belle Longwell
Belle Longwell @ Instagram

Car selon les rumeurs, la jolie Brésilienne n’aurait pas hésité à larguer Allan Guedj face caméra pour les beaux yeux de Bastos. Quoi qu’il en soit, Bastos et Belle sont à présent officiellement ensemble. Seulement, la jolie brune peut parfois dépasser les bornes avec son chéri, auquel elle paraît très attachée. Mais sa nature impulsive est apparemment tolérée par Bastos et son entourage.

Darko Bozovic approuve cette nouvelle liaison

C’est en 2016, que Bastos et Darko Bozovic font connaissance dans la maison des secrets, avant de rapidement se lier d’amitié. Et depuis leur participation à Secret Story 10, ils sont toujours aussi proches. Aussi, lorsqu’un des abonnés de Darko lui a demandé s’il était « heureux pour Bastos et Belle », celui-ci a écrit en légende d’une photo du couple échangeant un baiser :

Si mes amis sont heureux, je suis heureux. Et là, il a l’air plutôt pas mal.

Bastos et Belle Longwell
Bastos et Belle Longwell @ Instagram

En revanche, tous ne se réjouissent pas de la naissance de cette nouvelle idylle. Victoria Mehault, qui a avoué qu’elle espionnait ses ex sur la Toile, s’en est récemment pris à Belle Longwell, qui ne s’est pas laissé faire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,