Belle arrache le piercing de Bastos après avoir entendu « Vivi » en soirée

Belle arrache le piercing de Bastos après avoir entendu « Vivi » en soirée
Belle Longwell serait-elle jalouse de Victoria Mehault ? Alors que la chanson Vivi était diffusée dans une soirée, la jeune femme s'en est pris violemment à Bastos.

Belle Longwell et Bastos vivent une idylle compliquée depuis leur coup de foudre dans La Bataille des Clans. S’ils n’ont jamais vraiment officialisé leur relation, les candidats de télé-réalité passent le plus clair de leur temps ensemble. Et ce week-end, la jeune femme a une nouvelle fois fait le buzz pour ses crises de jalousie. En story sur Instagram, Bastos a dévoilé une scène extrêmement violente. Après avoir entendu la chanson Vivi dans une soirée, la jolie brésilienne est sortie de ses gonds. Furieuse, elle aurait arraché le piercing de son compagnon.

Une réaction disproportionnée

Actuellement, Bastos et Belle Longwell font une petite escapade en van. Avant de se rendre à Saint-Malo chez le frère du jeune homme, le couple s’est offert une petit virée en boîte de nuit. Problème, le club a diffusé Vivi, la chanson composée par l’influenceur pour son ex Victoria Mehault. Un titre que n’a pas supporté d’entendre l’ancienne compagne d’Allan Guedj. Folle de rage, cette dernière s’est alors jetée sur Bastien Grimal avant de tenter de lui arracher son piercing :

Je n’arrête pas de saigner de l’arcade.

Expliquait le jeune homme au lendemain de cette soirée.

Sur les images, on peut en effet apercevoir l’arcade du youtubeur très enflammée.

Bastos @Instagram
Bastos @Instagram

Un piercing par amour ?

Il y a quelques jours, Bastos avait décidé de se faire percer l’arcade sourcilière. Aurait-il été influencé par Belle Longwell ? C’est fort probable. La jeune femme porte en effet un piercing au même endroit depuis de longs mois. Hélas, les fans du candidat de télé-réalité n’approuvent pas ce nouveau look. De nombreuses personnes ont commenté la dernière publication Instagram de l’influenceur de manière très négative.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove)

Plusieurs individus ont expliqué que ce bijou très « années 2000 » n’était « plus à la mode depuis longtemps ». Qu’importe, le jeune homme est ravi de son geste. Avec humour, il s’est même qualifié de « punk à chien ».

@Instagram

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,