Victoria Mehault avoue stalker encore son ex : Bastos lui répond en story

Victoria Mehault avoue stalker encore son ex : Bastos lui répond en story
View Gallery
1 Photos
FireShot Capture 010 – Stories • Instagram – www.instagram.com
Victoria Mehault avoue stalker encore son ex : Bastos lui répond en story
FireShot Capture 010 – Stories • Instagram – www.instagram.com

Bastos @Instagram

Depuis leur séparation Bastos et Victoria Mehault sont loin d'être en bons termes ! En effet, une story Instagram vient encore de nous le confirmer. La hache de guerre est loin d'être enterrée. On vous en dit plus.

Bastos n’a que faire des émissions de télé-réalité pour le moment. De toute façon, depuis que le jeune homme a filmé les coulisses du RDM, et les a diffusées sur sa chaîne Youtube, il s’est fait radier par la production. De ce fait, l’ancien candidat se concentre sur ses projets persos et peut compter sur le soutien de ses followers qui suivent assidûment son quotidien sur les réseaux sociaux.

Après sa séparation avec Victoria Mehault, il s’est très vite remis en couple avec Belle, qui s’est fait connaître dans La Villa des cœurs brisés. Cependant, cette nouvelle idylle ne plaît pas du tout à son ex, qui a du mal à tourner la page…

Victoria utilise un faux compte

Actuellement en voyage en Californie avec son amie Giuseppa, Victoria prend du bon temps en vacances. Les deux filles, très actives sur les réseaux sociaux se filment et partagent leurs discussions en story Instagram. Vivi s’est d’ailleurs confiée sur le fait qu’elle espionne encore ses ex via des faux comptes Instagram :

Je stalke les gens de ouf, je l’assume. Tous mes ex je vous regarde avec mes faux comptes. Ça fait deux jours que je rêve d’ailleurs d’un ex tellement je le mate avec mon faux compte.

Alors évidemment, ce n’est pas la seule à faire ça, Giu confirme également qu’elle a un faux compte. Récemment, Belle a d’ailleurs avoué, elle aussi, espionner son ex Allan avec un compte fake. Pratique courante donc, mais lorsque les internautes ont vu la story de Victoria, ils ont immédiatement pensé à Bastos et l’ont prévenu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Bastos lui répond !

Evidemment, il a immédiatement répliqué en affichant le dm d’un abonné qui lui envoie le contenu de la story de Victoria. La story en question est alors indisponible. Signe que Vivi à bloquer son ex ? Mais une chose est sûre Bastos, est loin d’être surpris et répond « Comme d’hab ».

Bastos
Bastos @Instagram

Avec cette réponse, le jeune homme confirme donc que son ex ne cesse encore de parler de lui… 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,