Bastos : il adresse une nouvelle petite pique à Maeva Ghennam

Bastos : il adresse une nouvelle petite pique à Maeva Ghennam
Maeva Ghennam est-elle devenue la nouvelle cible de Bastos ? Le jeune homme vient de s'en prendre une nouvelle fois à la bimbo sur les réseaux sociaux.

Depuis qu’il a fait son retour en 2020 dans la télé-réalité, Bastien Grimal, alias Bastos, n’hésite pas à dézinguer certains de ses collègues sur les réseaux sociaux. Et actuellement, c’est Maeva Ghennam qui en fait les frais.

Souvenez-vous il y a quelques jours, la jeune femme s’affichait en crise sur Snapchat peu après que sa mère l’a affichée par mégarde totalement nue dans une de ses stories. Un cliché qui a été immédiatement supprimé mais qui est resté en ligne assez longtemps pour permettre aux internautes de le relayer en masse sur la Toile.

Maeva Ghennam
Maeva Ghennam @ Instagram

Un humour discutable

Et Bastos n’a pas été en reste. Celui qui est aussi YouTubeur s’est ainsi amusé à détourner le cliché sulfureux et a même inventé un nouveau « challenge » :

J’ai inventé un jeu que toutes les marques de lingerie dropshopping m’envient déjà. C’est un jeu de TVR où tu rhabilles ta pote à buzz pour toutes les occasions. C’est la fashion week après tout.

Avait-il écrit en story Instagram.

Bastos
Bastos @ Instagram

Mais alors qu’il s’est remis à arpenter les routes à bord de son van avec Belle Longwell, sa nouvelle chérie, Bastos se tient tout de même au courant de ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux. Il a donc pu suivre le violent clash de Maeva avec Booba sur Twitter. Car depuis plusieurs semaines, le rappeur de 45 ans s’en prend régulièrement au milieu de la télé-réalité et a porté plainte contre Magali Berdah pour diffamation.

Bastos ne reconnaît pas Maeva Ghennam

Grande adepte de chirurgie esthétique, Maeva a néanmoins récemment déclaré qu’elle était en quête de naturel. D’ailleurs, bien qu’elle se dise très satisfaite de sa plastique, la Marseillaise se trouvait déjà très belle lorsqu’elle n’était pas encore passée sur le billard. Narcissique assumée, la bimbo a posté sur Instagram une photo d’elle avant qu’elle ne réponde à l’appel du bistouri. Et sa publication n’a pas échappé à Bastos.

Dans sa story, l’ex de Victoria Mehault a repartagé la photo de Maeva Ghennam, en ajoutant la légende suivante : « C’est qui ? ».

Une petite pique qui ne devrait pas vraiment froisser la bimbo, qui a reçu de nombreux compliments en commentaires, bien que beaucoup de ses fans regrettent sa transformation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,