Rien ne va plus entre Maeva Ghennam et Booba. Le rappeur est bien décidé à dénoncer certains placements de produits d’influenceurs. Il a alors taclé à plusieurs reprises la jeune femme sur Twitter comme vous pouvez le voir ci-dessous.

La dernière marque taclée est celle d’une autre candidate bien connue, Hilona Gos. Cette dernière n’a d’ailleurs pas manqué de prendre la parole suite aux attaques de Booba et de ses fans.

Maeva Ghennam sort de ses gonds

Remontée contre les attaques de Booba, Maeva Ghennam n’a pas hésité à prendre la parole à ce sujet sur les réseaux sociaux. Elle a alors clashé le rappeur, en déclarant notamment :

Booba le gros frustré, tu vas vite t’arrêter parce que je vais sortir de vrais dossiers. Je m’en tape de ta vie et tous les jours tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit zizi. Tu fais le voyou, tu es la pire des p*tes à buzz.

Taclée sur son physique, elle réplique

La guerre ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Celle qui menace de balancer des « dossiers » sur le rappeur, a vu ce dernier se moquer de son physique refait à plusieurs reprises.

Il a notamment partagé une photo de Maeva Ghennam avec sa mère. En légende du cliché, il a alors écrit :

A la personne qui aura le malheur de lui faire un enfant, l’enfant ressemblera à la personne de gauche, à droite c’est une chambre à air.

Face à cette pique, Maeva Ghennam a partagé une photo d’elle avant qu’elle ne fasse de la chirurgie esthétique.

Tiens ma gueule et mon corps pas refait. J’avais déjà une bonne base. Toi, tu ne peux rien faire pour tes jambes de coq.

a-t-elle déclaré.

Quelque chose nous dit que cette guerre est loin d’être terminée.