Bastos balance son avis cash sur Ricardo Pinto : « C’est un gros débile ! »

Bastos balance son avis cash sur Ricardo Pinto : « C’est un gros débile ! »
Bastien Grimal, alias Bastos, a fait savoir au cours d'un entretien accordé à Melty tout le bien qu'il pensait de Ricardo Pinto. Et le jeune homme n'a pas mâché ses mots.

Bastos est plutôt du genre touche-à-tout. En plus du mannequinat, la télé-réalité et sa chaîne YouTube, le jeune homme de 34 ans se lance à présent dans l’écriture. L’ancien candidat de Secret Story 10 vient de faire publier son premier livre, Adventure Vanlifer – Révèle le nomade qui est en toi. À cette occasion, celui qui a vécu une histoire d’amour tumultueuse avec Mélanie Dedigama a accordé plusieurs interviews, dont une à Melty, où il évoque certains candidats de télé-réalité qu’il a côtoyés.

Après sa participation à Secret Story, Bastos s’est envolé vers la Thaïlande avec Mélanie pour tenter de remporter Moundir et Les Apprentis Aventuriers 2. Il s’éloigne par la suite du milieu qui l’a révélé avant de faire son retour dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 et d’enchaîner avec Objectif Reste du Monde, puis le cross 6 des Marseillais.

Bastien Grima
Bastien Grimal @ Instagram

De bonnes rencontres

Au vu de son parcours, Bastos a fréquenté la plupart des candidats de télé-réalité. Et il s’est très vite lié d’amitié avec Kevin Guedj, dont il a fait la connaissance en Thaïlande :

C’est dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers que j’ai rencontré Kevin et on est devenu pote. C’est un mec que j’ai toujours beaucoup aimé, beaucoup respecté.

Confiait-il ce jeudi 12 mai auprès de Melty.

Bastos faisait d’ailleurs partie des convives du mariage du Marseillais avec Carla Moreau. En revanche, le courant ne passe pas avec certains de ses collègues. Comme d’autres candidats des Marseillais, qu’il n’a pas hésité à tacler, sinon Ricardo Pinto, qui vient d’être papa pour la deuxième fois.

Ricardo Pinto et Nehuda
Ricardo Pinto et Nehuda @ Instagram

« Un gros débile ! »

Après avoir évoqué Kevin Guedj, l’ex de Victoria Mehault a accepté de donner son avis sur Ricardo Pinto. Et il garde apparemment un très mauvais souvenir du compagnon de Nehuda. Les deux hommes n’auraient rien en commun et ne se sont jamais vraiment bien entendus :

C’est aussi dans cette émission que j’ai rencontré Ricardo. Que ce soit à la télé ou dans la vie, c’est des gens auxquels j’ai toujours été opposé.

Et d’affirmer, catégoriquement :

Je ne peux pas supporter ce genre de personne et du coup, ce n’est pas passé avec Ricardo.

Pour finir, Bastos a conclu, sans hésitation :

Ricardo est un gros débile !

À votre avis, le père de famille, réputé pour être du genre sanguin, réagira-t-il à cette provocation ? À moins qu’il ne soit trop occupé à pouponner ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,