Nehuda et Ricardo Pinto dévoilent enfin le prénom de leur fils

Nehuda et Ricardo Pinto dévoilent enfin le prénom de leur fils
Ce jeudi 21 avril, Nehuda et Ricardo Pinto ont accueilli leur deuxième enfant dont ils viennent de dévoiler le prénom. Un choix original qui a ravi leurs abonnés.

À la fin de l’année dernière, Nehuda officialisait sa seconde grossesse. Bien que séparée de Ricardo Pinto, l’ex-candidate de The Voice expliquait que ce bébé était une merveilleuse surprise. Ce jeudi 21 avril, la jolie brune a annoncé la naissance de son petit garçon. Présent lors de l’accouchement, le jeune papa, aux anges, a laissé éclater son bonheur. Mais le prénom du nouveau-né était jusque-là resté un mystère. Heureusement, le duo a accepté de se livrer davantage ce samedi 23 avril.

Un prénom plein de douceur

Nehuda est comblée de bonheur. Déjà maman de Laïa (4 ans), l’ex-candidate des Anges vient de donner la vie à un petit Laël. Un magnifique prénom qui a enthousiasmé ses nombreux abonnés. Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté une jolie photo de famille ainsi qu’un cliché du nourrisson dont le visage n’a volontairement pas été dévoilé. « Sur un petit nuage », la famille semble plus soudée que jamais.

Laël Pinto, le fils de Nehuda et de Ricardo Pinto @Instagram

Le couple se serait-il laissé une énième chance ? Les abonnés de la jolie brune ne savent plus qu’en penser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)

Des jeunes parents à nouveau en couple ?

Nehuda et Ricardo Pinto ont vécu une histoire d’amour ponctuée de violentes ruptures. Amoureux fous, les candidats de télé-réalité semblent être aux prises avec une relation parfois toxique qu’ils ont bien du mal à gérer. En novembre dernier, l’influenceuse révélait sa grossesse et affirmait en même temps que l’amour s’était envolé.

Pourtant, la présence de son ex-compagnon sur la photo de famille laisse penser le contraire. Les jeunes parents auraient-ils trouvé un accord seulement pour le bien-être de leurs enfants ? Cette naissance aurait-elle fait renaître des sentiments enfouis ? Difficile d’en savoir davantage pour le moment.

Ricardo et Nehuda à nouveau en couple ? Cette photo qui en dit long
Ricardo Pinto et Nehuda @Instagram

Il faudra attendre encore quelques jours avant que le duo ne s’exprime à ce sujet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :