À la fin de l’année dernière, Nehuda officialisait sa seconde grossesse. Bien que séparée de Ricardo Pinto, l’ex-candidate de The Voice expliquait que ce bébé était une merveilleuse surprise. Ce jeudi 21 avril, la jolie brune a annoncé la naissance de son petit garçon. Présent lors de l’accouchement, le jeune papa, aux anges, a laissé éclater son bonheur. Mais le prénom du nouveau-né était jusque-là resté un mystère. Heureusement, le duo a accepté de se livrer davantage ce samedi 23 avril.
Un prénom plein de douceur
Nehuda est comblée de bonheur. Déjà maman de Laïa (4 ans), l’ex-candidate des Anges vient de donner la vie à un petit Laël. Un magnifique prénom qui a enthousiasmé ses nombreux abonnés. Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté une jolie photo de famille ainsi qu’un cliché du nourrisson dont le visage n’a volontairement pas été dévoilé. « Sur un petit nuage », la famille semble plus soudée que jamais.

Le couple se serait-il laissé une énième chance ? Les abonnés de la jolie brune ne savent plus qu’en penser.
Voir cette publication sur Instagram
Des jeunes parents à nouveau en couple ?
Nehuda et Ricardo Pinto ont vécu une histoire d’amour ponctuée de violentes ruptures. Amoureux fous, les candidats de télé-réalité semblent être aux prises avec une relation parfois toxique qu’ils ont bien du mal à gérer. En novembre dernier, l’influenceuse révélait sa grossesse et affirmait en même temps que l’amour s’était envolé.
Pourtant, la présence de son ex-compagnon sur la photo de famille laisse penser le contraire. Les jeunes parents auraient-ils trouvé un accord seulement pour le bien-être de leurs enfants ? Cette naissance aurait-elle fait renaître des sentiments enfouis ? Difficile d’en savoir davantage pour le moment.

Il faudra attendre encore quelques jours avant que le duo ne s’exprime à ce sujet.
Plus sur le sujet