Aurélie Dotremont séparée de Dylan ? Elle s’explique enfin

Aurélie Dotremont séparée de Dylan ? Elle s’explique enfin
Aurélie Dotremont s'est-elle à nouveau séparée de Dylan Grenier comme l'annoncent certaines rumeurs ? Elle rétablit la vérité sur son compte Snapchat.

À la fin de l’année 2019, Aurélie Dotremont annonçait à ses fans qu’elle n’était plus un cœur à prendre. En story sur Instagram, la jolie blonde postait une magnifique déclaration d’amour adressée à son nouveau compagnon. Si Aqababe révélait alors l’identité de l’heureux élu, l’ex de Julien Guirado a attendu encore quelques mois avant de dévoiler le visage de Dylan Grenier.

En avril dernier, le couple connaissait ses premières difficultés liées au confinement et décidait de faire un break. Cette pause a, semble-t-il, été salutaire puisqu’ils sont apparus plus heureux que jamais en plein cœur de l’été. Hélas, au début du mois de septembre, l’auteure de Tu finiras dans une vitrine révélait s’être séparée de son homme. Pourtant, le couple avait récemment remis le couvert.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont @Instagram

Recalés du casting de La Batailles des Couples 3

Preuve en est, Aurélie Dotremont et son chéri avaient prévu de participer à la nouvelle saison de La Batailles des Couples. Mais une semaine avant de partir en tournage, le duo a eu une bien mauvaise surprise. Alors qu’ils avaient passé des tests médicaux et psychologiques – et après avoir acheté des tenues orange pour participer au programme-, les tourtereaux ont été virés par la production.

Un choc pour la jeune femme qui n’a pas caché sa déception sur son compte Snapchat. TF1 n’a pour le moment donné aucune justification quant à cette éviction soudaine. Le couple avait pourtant signé son contrat et obtenu le feu vert des équipes médicales.

View this post on Instagram

Au garde à vous!

A post shared by Aurelie Dotremont 🌸 (@aureliedotremont) on

Aurélie Dotremont balaye les rumeurs

Sous le choc de cette triste nouvelle, Aurélie Dotremont a dû faire face à d’autres désagréments. Un site internet vient en effet d’annoncer qu’elle avait à nouveau rompu avec Dylan Grenier.

Aurélie Dotremont séparée de Dylan ? Elle s'explique enfin

Excédée, elle a aussitôt tenu à rétablir la vérité sur son compte Snapchat. Visiblement très amoureuse, l’ex-candidate des Anges de la télé-réalité n’a pas l’intention de se séparer de celui qui continue à partager sa vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :