Aurélie Dotremont : recalée du casting de La bataille des couples 3, elle pousse un coup de gueule

Aurélie Dotremont : recalée du casting de La bataille des couples 3, elle pousse un coup de gueule
Aurélie Dotremont a été écartée du casting de La Bataille des couples 3 au dernier moment et sans raison valable. La candidate phare des Anges balance !

Aurélie Dotremont est en colère ! La candidate des Anges 11, qui se faisait une joie de participer à une nouvelle émission de télé-réalité a vite déchanté. En effet, cette dernière a appris qu’elle avait été écartée du casting de La Bataille des couples 3. Une nouvelle inattendue étant donné que le tournage doit débuter la semaine prochaine.

Aurélie Dotremont : recalée du casting de La bataille des couples 3, elle pousse un coup de gueule
La Bataille des couples 3 – TFX

« Notre participation annulée à 1 semaine du départ »

Très choquée par le manque de correction de TF1, la jeune femme balance les raisons de son éviction dans un long paragraphe sur Snapchat. Et comme vous pouvez le constater, la chaîne l’a évincée en évoquant plusieurs excuses :

Des conditions d’annulation suspectes

TF1 a donné diverses raisons à la candidate afin de justifier cette annulation. Premièrement, la chaine évoque que le casting sélectionné avant la Covid a été retenu. Puis que le médecin psychologue était contre l’arrivée de la jolie blonde dans l’aventure et enfin que les couples formés dans La Villa des Cœurs Brisés 6 sont prioritaires.

Pour rappel, la jeune femme avait prévu de venir en couple avec Dylan, son petit copain, étranger au milieu de la télé-réalité.

D’ailleurs, souvenez-vous elle avait annoncé sa rupture avec ce dernier il y a peu… La jeune belge n’a pas caché sa déception, en effet elle avait même fait les magasins pour s’acheter des affaires de couleur orange afin d’intégrer son équipe. De plus, l’ex candidate des Anges avait également signé son contrat

« Jamais de la vie je ne retournerai dans Les Anges »

Dans son explication publiée plus haut sur Snapchat, la jeune femme précise qu’on lui a proposé de participer aux Anges 13 « All Stars ». En effet, NRJ12 prévoit une dernière saison réunissant les candidats emblématiques du programme qui ont largement contribué à son succès. Et la réponse d’Aurélie est sans appel ! La jeune femme ne souhaite plus jamais y participer :

Ensuite on me propose les Anges 13 « All Stars » mais je suis quoi moi, un yoyo ? Jamais de la vie je vais dans vos anges je l’avais déjà dit une fois et cette fois-ci c’est clair, net et précis : plus jamais !

Les fans de l’ex meilleure amie de Capucine Anav n’auront donc pas la chance de voir son grand retour sur le petit écran.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :