Aurélie Dotremont : Sa belle déclaration à son petit ami

Aurélie Dotremont : Sa belle déclaration à son petit ami
Amoureuse, Aurélie Dotremont a décidé de faire une magnifique déclaration à son compagnon sur les réseaux sociaux.

Aurélie Dotremont fait beaucoup parler d’elle en ce moment avec la parution de son livre autobiographique Tu finiras dans une vitrine. Son terrible récit a reçu de nombreux retours positifs. Ravie de l’accueil qui a été réservé à son œuvre, Aurélie Dotremont semble également très contente de sa vie sentimentale actuelle.

En effet, la jeune femme, souvent décriée par le passé, vit une relation amoureuse qui paraît idyllique à en croire ses dires.

Aurélie Dotremont : « Je suis réellement heureuse… »

C’est via sa story Instagram qu’Aurélie Dotremont a fait une tendre déclaration à son mystérieux compagnon :

J’ai eu pas mal d’histoires d’amour. Je le raconte dans mon livre. Je suis le genre de fille à t’aimer fort et à t’être complètement indifférente si un jour je le décide. […] Des déceptions sentimentales, j’en ai eu et beaucoup. Aujourd’hui je peux vous dire que je suis réellement heureuse et qu’aucun homme ne m’a rendue heureuse comme il le fait.

Aurélie Dotremont reconnaît ne pas être une fille facile à gérer au quotidien. La jeune femme de 28 ans le dit sans complexe :

Ce n’est pas facile tous les jours. Oui, je suis assez exécrable parfois, surtout en ce moment… Je suis assez stressée. Mais il a un effet de bienveillance sur moi qui est incroyable. Je ne le remercierai jamais assez d’être entré dans ma vie. Lui qui est un homme classe, distingué et avec un minimum de pudeur doit faire face à ça et pourtant, il me soutient et me pousse à être meilleure de jour en jour.

Elle est allée plus loin a déclarant :

Il connaît mon passé pas très glorieux. Que ce soit ma famille, la fête ou mes relations précédentes, je lui ai tout dit. Il n’y a aucun secret et regardez-le… il est toujours présent. Mon respect pour lui va au-delà du reste.

Visiblement, Aurélie Dotremont est très amoureuse de celui qu’elle n’a toujours pas exposé sur les réseaux sociaux.

Aurélie Dotremont : Sa belle déclaration à son petit ami

Que pensez-vous de sa déclaration ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :