Aurélie Dotremont, officiellement célibataire ? Elle annonce sa rupture avec Dylan

Aurélie Dotremont, officiellement célibataire ? Elle annonce sa rupture avec Dylan
C’est via son compte Snapchat que Aurélie Dotremont a annoncé la triste nouvelle : elle s'est séparée de son compagnon Dylan. L'occasion de se demander si elle va participer à La Villa des Coeurs Brisés 6...

C’est bel et bien fini entre Aurélie Dotremont et Dylan. Dimanche 13 septembre 2020, la jeune femme a publié son annonce via son compte Snapchat dans laquelle elle annonçait la fin de la relation avec son ex-chéri.

« Je ne vais pas m’étaler sur le sujet »

Le couple, formé depuis le début de l’année 2020, s’est séparé pour « raisons personnelles ». En effet, Aurélie Dotremont n’a pas souhaité donner les détails de cette rupture. Malgré leur coup de foudre réciproque et la discrétion de leur relation, les deux amoureux n’ont pas réussi à poursuivre leur belle histoire.

Aurélie Dotremont, officiellement célibataire ? Elle annonce sa rupture avec Dylan

L’ex candidate des Anges de la télé-réalité semblait pourtant très éprise de l’homme qu’elle a présenté tardivement au grand public de peur d’entacher leur relation. Elle s’était confiée à ses fans en leur révélant qu’elle était enfin heureuse, amoureuse et reconnaissante d’avoir un homme si bienveillant dans sa vie.

Cette rupture est donc un bouleversement dans la vie de la jeune femme qui avait d’ailleurs récemment décidé de quitter son appartement pour vivre dans une maison avec son copain.

Aurélie Dotremont au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6 ?

Cette rupture arrive au moment où les rumeurs sur la participation de la candidate à La Villa des coeurs brisés 6 fusent sur la toile. En effet, les fans se demandent si Aurélie sera au casting. Pourtant, la jolie blonde avait expliqué qu’elle souhaitait faire une pause avec la télé-réalité. En effet, elle avait été traumatisée, voire « détruite », par le tournage des Anges 11, notamment à cause de sa relation épuisante avec Julien Guirado, l’ex de Marine El Himer.

Aurélie Dotremont souhaite désormais faire un programme qui lui corresponde. Cependant, elle avait tout de même confié que si elle n’avait pas été en couple elle aurait sûrement fait la Villa 6…  Un casting à surveiller donc étant donné que la jolie belge est fraîchement célibataire.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :