LPDLA8 : Qualifiés de « boloss » par Alix, ses prétendants réagissent !

LPDLA8 : Qualifiés de « boloss » par Alix, ses prétendants réagissent !
Voir le diaporama
1 Photos
lpdla8-qualifies-de-boloss-par-alix-ses-pretendants-reagissent
LPDLA8 : Qualifiés de « boloss » par Alix, ses prétendants réagissent !
lpdla8-qualifies-de-boloss-par-alix-ses-pretendants-reagissent

@Instagram

Alix n’a pas été très tendre envers ses trois prétendants dans LPLDA8, allant jusqu’à les insulter de « boloss ». Habi, Nicolas et Thomas ont tous les trois décidés de prendre la parole à ce sujet.

S’il y a bien une princesse qui fait parler cette année dans la nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’Amour sur W9, c’est Alix. Avant même la diffusion du programme, elle était la candidate la plus attendue. Nombreux étaient les téléspectateurs qui souhaitaient voir comment elle allait se remettre de sa rupture explosive avec Benjamin Samat.

Mais depuis la diffusion des premiers épisodes, les internautes semblent divisés à son sujet. Certains apprécient toujours autant la femme quand d’autres la trouvent bien trop rude. La jeune femme est même parvenue à se mettre à dos Aïssa, la love coach du programme.

Alix, bientôt de retour dans LPDLA8 ? elle se confie sur sa conversation avec Hilona, ses prétendants et son départ de l'aventure
@ Instagram

Elle clashe ses prétendants

Si vous ne l’avez pas encore compris, dès qu’Alix ressent une émotion, elle l’exprime sur le champ, et parfois de manière un peu trop brutale. Ses prétendants de LPDLA8 en savent quelque chose. En effet, Habi, Nicolas et Thomas ont tous les trois eu droit à une belle insulte de la part de la belle brune.

Mathias se posait des questions sur son sandwich. Alors qu’elle ne se sentait pas écoutée par les jeunes hommes visiblement distraits par le prince, elle n’a pas hésité à déclarer :

J’ai mes trois boloss de prétendants qui se tournent et s’occupent de Mathias.

Ses prétendants rétorquent

Lors d’un live Instagram, Habi et Nicolas ont décidé de rire de la situation en s’appelant mutuellement « boloss ». Nicolas n’a pas du tout apprécié les propos d’Alix quand, de son côté, Habi tentait de lui trouver des excuses.

Je me dis peut-être qu’elle regrette, que ce n’était pas le terme voulu.

Il a cependant ajouté :

On nous a agressés alors que ce n’est même pas notre faute.

Thomas et Nicolas unfollow par Alix

Si Nicolas a été le premier des trois prétendants à avoir été unfollow des réseaux sociaux par Alix, Thomas a rapidement suivi. La raison ? Elle n’aurait pas apprécié que ce dernier mette la définition du terme boloss dans sa story Instagram.

LPDLA8 : Qualifiés de "boloss" par Alix, ses prétendants réagissent !
@Instagram

Vous l’aurez compris, Habi est le seul des trois prétendants d’Alix à être encore suivi par la jeune femme sur Instagram… Pour combien de temps encore ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :