LPDLA8 : Découvrez sous quelles conditions Alix Desmoineaux a accepté de participer au programme

LPDLA8 : Découvrez sous quelles conditions Alix Desmoineaux a accepté de participer au programme
Échaudée par sa dernière participation à un programme de télé-réalité, Alix Desmoineaux a imposé certaines conditions à la production des Princes et Princesses de l'Amour.

Sa dernière participation à un programme de télé-réalité lui aura coûté cher. Souvenez-vous, Alix et Benjamin Samat vivait le grand amour jusqu’à ce qu’ils se retrouvent sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes.

Pendant l’aventure, le jeune homme a dangereusement flirté avec Océane El Himer, ce qui a provoqué la fureur d’Alix lorsqu’elle a fait son arrivée dans la villa. Si Alix et Benjamin se sont toutefois réconciliés et sont repartis ensemble, le couple ne parvient pas à recoller les morceaux. Ils se séparent définitivement fin 2019 avant de violemment s’écharper sur les réseaux sociaux.

Désabusée par cette expérience, Alix a par la suite fait le choix de s’éloigner du milieu. Mais c’était sans compter sur l’insistance de Studio 89, qui produit Les Princes et Les Princesses de l’Amour et tenait absolument à la présence de la jeune femme.

Les conditions d’Alix

Lors d’un entretien pour Télé Loisirs, Alix a expliqué avoir longtemps refusé les demandes de la production :

Ils m’appelaient, je ne décrochais pas. Ils ont même appelé mes amis, mon équipe pour me convaincre de me parler de cette aventure.

À force d’obstination, la production a finalement obtenu gain de cause. Alix a accepté de figurer au casting mais pas à n’importe quelles conditions. Tout d’abord, hors de question d’organiser des retrouvailles avec son ex Benjamin. La candidate s’est montrée très ferme à ce sujet :

Ce n’était pas envisageable une seconde, je l’ai mis dans mon contrat. Je les avais prévenus que s’ils faisaient quelque chose qui ne me plaisait pas, je quittais le tournage… Je ne voulais pas être dans un programme fake. Il savent que je connais bien les productions de télé-réalité et que je m’en méfie désormais. Je les crains. Par rapport à mes anciennes télé-réalité, j’ai un traumatisme.

Alix a également exigé que son équipe de collaborateurs fasse le déplacement :

J’ai donc posé des conditions comme avoir mon équipe qui se déplace à Saint-Tropez. Aujourd’hui, je ne suis pas en agence, je travaille en équipe avec mes amis. Avoir mon staff qui puisse être sur place et qui puisse venir me voir tous les jours pour mes placements de produits, ce n’était pas discutable.

Pour finir, la Parisienne n’a pas envisagé une seconde de se séparer de son Savannah F1, un chat qu’elle a prénommé Rajah :

C’était hors de question que je ne puisse pas le voir pendant tout le tournage.

Une image ternie ?

Le comportement d’Alix dans cette huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour a été vivement critiqué par les internautes. Jugée hautaine et colérique, la volcanique brune a de plus eu un violent clash avec la coach love Aïssa, qui a balancé sur son attitude prétentieuse. Plus récemment, c’est une ancienne candidate de télé-réalité qui a lâché des informations embarrassantes à propos de celle qui a été découverte en 2018 dans l’émission Zéro Complexe 2.

LPDLA8 : Qualifiés de "boloss" par Alix, ses prétendants réagissent !
@Instagram

Fidèle à son habitude, Alix ne devrait pas tarder à réagir à ce bad buzz dont elle se serait bien passée.

Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :