Alix Desmoineaux guérie du Covid-19 : « Je suis très contente »

Alix Desmoineaux guérie du Covid-19 : « Je suis très contente »
Alix Desmoineaux est grandement soulagée. Alors qu'elle avait déclaré avoir contracté le Covid-19, la jeune femme a donné de ses nouvelles. Et celles-ci sont très bonnes.

En cette pénible crise sanitaire, le virus n’épargne personne. De nombreux candidats de télé-réalité ont été infectés par le covid-19, à l’instar de Capucine Anav, Manon Marsault ou Moundir Zoughari. Récemment, c’est Alix Desmoineaux qui révélait elle aussi avoir contracté le coronavirus.

Se plaignant en story de souffrir de douleurs aux lombaires et au dos, la volcanique brune s’était ensuite filmée à l’hôpital, où elle s’est rendue après une sérieuse montée de fièvre. Alix pensait qu’elle présentait les symptômes d’une septicémie, car son chat chéri, Rajah, l’avait griffée plus tôt dans la journée. Mais il n’en était rien puisque l’ex de Benjamin Samat a été diagnostiquée positive au Covid-19.

Alix Desmoineaux raconte son passé douloureux : À 13 ans, elle ne pesait que 27 kilos !
Alix Desmoineaux @Instagram

Alix Desmoineaux donne de ses nouvelles

Fort heureusement, les fonctions respiratoires de la jeune femme n’ont pas été touchées. Après s’être retirée quelques jours des réseaux sociaux, Alix vient de faire son retour sur la Toile, pour le plus grand plaisir de ces abonnés.

C’est ce samedi 17 juin qu’elle en a dit plus sur son état de santé :

Donc, vous savez que je viens de passer des jours assez difficiles qui, Dieu merci, sont derrière moi. Je suis très contente.

Soulagée et folle de joie, la sportive a l’intention de rapidement se remettre à sa passion :

Vous savez que ces derniers jours, vous vous doutez bien que je n’ai pas fait de sport. Bah oui, je n’ai pas eu le temps et je n’ai pas eu non plus la force. Je ne pouvais pas me rendre à la salle de sport non plus. Du coup, je vais reprendre bientôt si tout va bien.

Et de promettre de présenter très bientôt de nouveaux projets :

J’ai pas mal de choses à faire très importantes. Notamment vis-à-vis des bonnes nouvelles dont je vous ai parlé. Bientôt, je vais lever le voile sur tous ces mystères.

À votre avis, que peut donc bien nous préparer Alix ?

Une nouvelle carrière

Car les téléspectateurs ne sont pas près de revoir la jolie brune dans un prochain programme de télé-réalité. Celle qui a été s’est fait connaître du grand public dans Zéro Complexe 2 participe ensuite aux Marseillais vs Le Reste du Monde 3. Elle se montrera très éprise de Benjamin Samat, qui n’était d’ailleurs pas insensible à son charme. Il préfère cependant se mettre en couple avec elle à l’extérieur.

Après leur rupture fracassante, Alix intègre le casting des Princes et Princesses de l’Amour 8. Mais sa participation au programme de romance de W9 lui vaudra de vives critiques lors de la diffusion. De quoi échauder la jeune femme, qui a déclaré en mars dernier sur Instagram qu’elle tirait un trait sur sa carrière dans la télé-réalité.

Alors, dans quel domaine Alix va-t-elle tenter de faire ses preuves ?

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :