Alix en larmes à Marbella demande de l’aide : « J’ai l’impression d’avoir perdu mon enfant »

×
Alix Desmoineaux a besoin de vous ! La jeune femme ne parvient pas à retrouver son chat Rajah disparu le soir du 24 février 2021 en Espagne où elle habite. On vous en dit plus.

C’est une bien triste nouvelle qu’Alix Desmoineaux a partagé sur ses réseaux sociaux. La jeune femme, très proche de son animal de compagnie, un Savannah F1 prénommé Rajah. C’est le soir du 24 février que ce dernier a disparu et qu’elle cherche depuis sans relâche.

Ce 26 février 2021 au matin, Alix Desmoineaux a posté une déchirante vidéo via sa story Instagram.

LPDLA4 : Alix Desmoineaux pose en lingerie et fait grimper la température
Alix @Instagram

Effondrée, Alix demande votre aide

C’est à Marbella et ses alentours qu’Alix continue de chercher son chat. En larmes, elle a décidé de poster une story Instagram qui fait mal au cœur. Sur celle-ci, nous la voyons en larmes dans les rues d’Espagne à la recherche de Rajah.

Rajah a disparu avant-hier soir, quand j’étais à Paris. Les garçons ne me l’ont pas dit parce qu’ils savaient que je rentrais le lendemain matin. Ils l’ont cherché toute la nuit. […] Du coup hier, quand je suis rentrée, on a fait que le chercher. On a mis des annonces partout, on a appelé tout le monde, toutes les associations, tous les refuges. Je suis encore dehors, je donne des affiches.

a-t-elle déclaré, se baladant avec le jouet préféré de Rajah dans l’espoir que cela l’attire à elle.

J’ai l’impression d’avoir perdu mon enfant et c’est horrible, vraiment.

Avoue-t-elle en larmes et complètement perdue.

Alix en appelle à votre aide

Ne sachant plus vers quelle solutions se tourner, elle a alors demandé de l’aide à  ses abonnés.

Si vous connaissez quelqu’un dans les alentours de Marbella, Benahavis, que vous-même ou quoi vous apercevez Rajah, n’essayez pas de le toucher parce qu’il peut être agressif vu qu’il est à l’extérieur et qu’il ne vous connaît pas. En revanche, je vais vous mettre la page Insta. C’est une page Insta qui met pleine de choses qui peuvent se passer à Marbella. Ils auront plus de chance de voir les messages parce qu’ils ont moins d’abonnés.

Elle demande à ceux qui auraient des renseignements sur son chat de contacter cette page ou bien celles de ses amis.

La page Instagram dont parle Alix dans sa story est la suivante. Ils ont passé une annonce pour que le chat d’Alix puisse être retrouvé.

Gardez l’œil ouvert si vous êtes aux alentours de Marbella.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :