Alix Desmoineaux (LPDLA8) prend une décision concernant sa vie sentimentale

Alix Desmoineaux (LPDLA8) prend une décision concernant sa vie sentimentale
Voir le diaporama
1 Photos
alix-desmoineaux-prend-une-decision-concernant-sa-vie-sentimentale
Alix Desmoineaux (LPDLA8) prend une décision concernant sa vie sentimentale
alix-desmoineaux-prend-une-decision-concernant-sa-vie-sentimentale

Alix Desmoineaux s’est récemment confiée dans sa story Instagram. Elle y annonce de nouvelles décisions prises concernant sa vie sentimentale mais également professionnelle.

Alix Desmoineaux ne veut plus partager sa vie amoureuse

Alix Desmoineaux s’est confiée dans sa story Instagram et y a fait de surprenantes révélations ! En effet, elle affirme ne plus vouloir exposer sa vie privée et sentimentale sur les réseaux. Elle annonce aussi ne plus vouloir participer à des émissions de télé-réalité. 

Je n’annoncerai plus rien de cet ordre-là même si un jour ça doit être le cas. Vous devez savoir une chose importante, si j’ai décidé d’arrêter la télé-réalité, c’est aussi pour ça. Je veux pouvoir jouir d’une vie privée plus privée. Avec le temps, on se rend compte à quel point c’est ça, la vraie liberté et j’en ai besoin pour être plus épanouie et heureuse, comme tout le monde je pense

Elle poursuit en ajoutant :

Bien sûr, je continue de partager plein de choses avec vous mais ne comptez plus sur moi pour faire de la promotion de certains aspects de ma vie privée. C’est justement privé, avec qui je dors ou non, ça ne regarde que moi.

Alix Desmoineaux
@alix_dmx

Pourtant la jeune femme tumultueuse a récemment participé aux Princes et Princesses de l’Amour 8. Et c’est sans doute parce qu’elle n’y a pas rencontré l’amour qu’elle a pris cette décision. Durant la diffusion des épisodes, nous avons pu voir une Alix plus remontée que jamais. La candidate est connue pour son fort tempérament, et elle nous l’a confirmé durant cette saison.

En effet, lorsque la love coach Aïssa a tenté d’évoquer son passé amoureux avec Benjamin Samat, Alix Desmoineaux a littéralement explosé. Depuis, les deux jeunes femmes se sont écharpées sur les réseaux sociaux  : Aïssa accusant Alix d’être raciste, et Alix l’accusant de vouloir faire du buzz sur son dos.

Sa douloureuse rupture avec Benjamin Samat

Mais depuis qu’Alix Desmoineaux est séparée de Benjamin Samat à cause de son infidélité avec Océane El Himer, la belle n’a pas retrouvé l’amour. Et ce, malgré de nombreux prétendants qui ont défilé pour elle dans LPDL8. Alix avait même poussé un coup de gueule contre la production, affirmant qu’elle recevait trop de prétendants en même temps, et qu’elle ne bénéficiait pas d’assez de temps pour apprendre à les connaître.

La jeune femme, présentée par l’émission comme « la célibataire la plus convoitée de France », n’a toujours pas retrouvé l’amour. Mais de toute façon, si elle le retrouve, elle ne le dira pas sur les réseaux. Son seul amour semble être son chat Rajah, qu’elle a même réussi à emmener avec elle sur le tournage de LPDL8.

Alors, changera-t-elle d’avis pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans ? Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :