Ahmed Harroun de nouveau cœur à prendre ? Il sème le doute sur les réseaux

Ahmed Harroun de nouveau cœur à prendre ? Il sème le doute sur les réseaux
Alors qu'il venait tout juste de se remettre en couple, Ahmed Harroun serait-il de nouveau célibataire ? Son activité sur les réseaux sociaux laisse planer le doute.

Fraîchement séparé de Sarah Fraisou, Ahmed Harroun s’est très vite remis de cet échec sentimental. Alors que Sarah semblait très affectée et a fait son retour en France, le jeune homme passe quant à lui du bon temps à Dubaï et a rapidement remplacé son ex.

Ahmed Harroun et Sarah Fraisou
Ahmed Harroun et Sarah Fraisou @Instagram

Après avoir envoyé des messages privés à plusieurs jeunes femmes, entre autres candidates de télé-réalité, l’amateur de boxe thaï a flirté quelques jours avec Lila Taleb, qui figure au casting d’Objectif Reste du Monde. Depuis peu, il a officialisé sa nouvelle liaison avec une certaine Mymy, une amie de Léana Zaoui, qui est très proche de Sarah Fraisou.

Ahmed en compagnie de Mymy
Ahmed en compagnie de Mymy @Snapchat

Ahmed Harroun et Mymy déjà séparés ?

Alors qu’ils s’affichaient inséparables et très complices dans la plus célèbre ville du désert, il semblerait qu’entre les tourtereaux, ce soit déjà de l’histoire ancienne. Ahmed et Mymy ont en effet cessé de se suivre mutuellement sur Instagram.

Alors, serait-ce déjà la fin de l’idylle entre les deux jeunes gens ? Ou une banale dispute de couple ? Le jeune homme, généralement peu cachottier avec ses abonnés, devrait rapidement s’exprimer et lever le voile sur son statut amoureux.

De retour à la télé ?

C’est dans La Villa des Cœurs Brisés 5 que celui qui se fait surnommer Ahmed Thaï s’est fait connaître du grand public. Sarah Fraisou l’a fait intégrer la maison et ils repartiront en couple de l’aventure. Une union religieuse plus tard, ils participent à La Bataille des Couples 3 puis aux Vacances des Anges 4. Mais peu après le tournage, la jeune femme annonce leur rupture sur les réseaux sociaux et est depuis en guerre avec son ex.

Alors, le jeune homme fera-t-il bientôt son retour sur le petit écran ? Il n’a pour l’instant annoncé aucun projet télévisuel.

Si Ahmed Harroun se console dans les bras d’autres jeunes femmes et ne garde aucune rancœur envers son ex, Sarah Fraisou n’est pas en reste non plus. Celle qui a été découverte dans Les Princes de l’Amour 2 se montre en ce moment très proche d’Oussama El Mestari, candidat de Pékin Express. Ils se sont même offert une petite escapade dans le sud de la France, en compagnie d’amis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :