Sarah Fraisou manipulée ? Elle porte de graves accusations contre son ex Ahmed, proche d’une autre !

Sarah Fraisou manipulée ? Elle porte de graves accusations contre son ex Ahmed, proche d’une autre !
Après avoir vu Ahmed déjà proche d’une autre candidate de télé-réalité, Sarah Fraisou a balancé sur son ex-mari, On vous dit tout.

Fraichement divorcée d’Ahmed, Sarah Fraisou semble avoir bien du mal à remonter la pente. La jeune femme montre un visage fort sur les réseaux sociaux mais est encore très profondément touchée par ce nouvel échec amoureux.

Cependant, de son côté, Ahmed semble bien mieux vivre la chose. En effet, ce dernier donne des interviews mais ce n’est pas tout…

Ahmed, bientôt de nouveau en couple ?

Si Ahmed vient de divorcer, cela ne l’empêche pas de déjà voir si l’herbe est plus verte ailleurs. En effet, le jeune homme s’est montré très proche de Lila Taleb de l’émission Objectif Reste du Monde sur W9.

C’est Dylan Thiry qui a pu filmer ce rapprochement inattendu, balançant les vidéos de leur complicité sur la toile. Impossible de ne pas constater que les deux jeunes candidats sont en train de flirter. Cela ne joue pas en la faveur d’Ahmed dont la sincérité envers son ex Sarah Fraisou a été remise en question à de très nombreuses reprises. D’ailleurs, la principale intéressée elle-même n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole, elle qui, par le passé, avait déjà été utilisée pour sa notoriété.

Elle accuse Ahmed de l’avoir cambriolée.

C’est sur une capture d’écran d’Ahmed regardant tendrement Lila dans les yeux que Sarah Fraisou a écrit :

Je me sens bien utilisée. Les masques tombent.

Sarah Fraisou manipulée ? Elle porte de graves accusations contre son ex Ahmed, proche d'une autre !
Sarah Fraisou réagit au rapprochement entre son ex Ahmed et Lila @Snapchat

Par la suite, elle s’est davantage lâchée, balançant alors sévèrement sur celui qui est accusé par les internautes d’avoir également profité de la richesse de Sarah Fraisou.

Bravo les principes, la religion… Se jouer d’une femme et d’une famille. J’ai honte. Complètement fonsder. « Je ne veux pas faire de télé, les gens sont malsains ». Les disquettes pour au final se rapprocher d’une meuf pour aller dans un programme. Deux ans de douille, bon courage la famille. Et en vrai, ramène ma montre et mes bracelets. […] Se marier pour briller et promettre monts et merveilles à une femme, se servir d’elle, l’utiliser pour ensuite la briser. Voilà le vrai visage des gens qui vous entourent.

Sarah Fraisou manipulée ? Elle porte de graves accusations contre son ex Ahmed, proche d'une autre !
Sarah Fraisou accuse son ex d’avoir profité de sa notoriété @Snapchat

Remontée, Sarah n’a pas hésité à accuser Ahmed d’avoir été à l’origine de son cambriolage. La raison ? Aucune des affaires du jeune homme n’avait été dérobée et la porte n’avait pas été forcée.

J’ai beaucoup hésité, j’étais amoureuse, j’avais des doutes car je pensais que tu m’aimais, mais mon cambriolage c’est toi qui l’a fait ! Mes affaires volées sauf les tiennes, sans fracture de la serrure, sans désordre ! Tu n’es pas un homme, seulement un chien.

Sarah Fraisou manipulée ? Elle porte de graves accusations contre son ex Ahmed, proche d'une autre !
Ahmed à l’origine du cambriolage de Sarah Fraisou ? Elle balance @Snapchat

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,