Sarah Fraisou (LDVA4) proche d’Oussama : Qu’en pense son ex, Ahmed Harroun ?

Sarah Fraisou (LDVA4) proche d’Oussama : Qu’en pense son ex, Ahmed Harroun ?
Alors que Sarah Fraisou se montre actuellement très proche d'Oussama El Mestari, ancien candidat de Pékin Express, son ex, Ahmed Harroun, vient de réagir.

Après plus d’un an de relation et une union religieuse, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun ont mis un terme à leur relation. C’est fin mars dernier que la jeune femme a annoncé leur rupture, qui l’a beaucoup affectée.

Sarah Fraisou en couple ? "J'ai besoin d'un homme dans ma vie"
@Instagram

Depuis, Sarah a repris du poil de la bête et a fait son retour en France. Elle s’affiche d’ailleurs ces derniers jours très complice avec Oussama El Mestari, ancien candidat de Pékin Express et ex d’Inès Lee. De quoi y voir le début d’une nouvelle relation ? La candidate de télé-réalité a avoué qu’elle n’excluait pas cette option.

De son côté, Ahmed n’est pas en reste non plus.

Ahmed Harroun déjà recasé

Parti une première fois à Dubaï avec Sarah Fraisou, Ahmed semble s’être beaucoup plu dans la ville du désert. Après leur séparation et un aller-retour en France, l’amateur de boxe thaï est vite retourné aux Émirats arabes unis et fréquente désormais des candidats de télé-réalité plutôt controversés.

Il s’était affiché durant quelque temps plutôt proche de Lila Taleb, candidate découverte dans Les Princes de l’Amour 8. Ce qui a immédiatement fait réagir Sarah, qui n’a pas hésité à violemment clasher son ex.

Des accusations auxquelles il n’a pas daigné répondre car le jeune homme de 23 ans semble avoir décidé de tirer un trait sur son passé. D’après certaines rumeurs, il est à présent en couple avec une certaine Mymy, grande copine de Léana Zaoui. Qui est très proche de Sarah Fraisou

Mais visiblement sur un petit nuage et peu rancunier, Ahmed souhaite la même paix d’esprit à son ex.

Sa réaction au rapprochement de son ex avec Oussama El Mestari

Très actif sur les réseaux sociaux, le boxeur communique régulièrement avec ses abonnés. Aussi n’a-t-il pu échapper à la question de l’un d’entre eux qui lui demandait lors d’une session questions/réponses ce qu’il pensait du rapprochement entre Sarah et Oussama. Et c’est en publiant une vidéo où l’on peut entendre un extrait de la chanson Tout Le Bonheur du Monde, du groupe Sinsemillia, accompagnée d’un émoji sourire que le beau brun a répondu :

Sincèrement.

A-t-il ajouté.

Vous l’aurez compris, Ahmed Harroun n’a gardé aucun ressentiment à l’égard de Sarah Fraisou.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :