Sarah Fraisou en couple avec Oussama ? Elle ne ferme pas les portes : « Laissez-moi le temps »

×
Après s’être fortement rapprochée d’Oussama, Sarah Fraisou a tenu à parler à ses abonnés, elle qui ne semble pas fermée à l’idée d’entamer une histoire d’amour avec celui qui était, jusqu’à présent, son ami.

Sarah Fraisou aurait-elle réussi à oublier son ex-mari Ahmed dans les bras d’Oussama ? C’est la question que se posent de nombreux internautes après avoir pu assister à leur rapprochement sur les réseaux sociaux.

Les deux jeunes gens étaient amis, mais le fait qu’ils se montrent de plus en plus ensemble et complices sur la toile intrigue.

Sarah Fraisou en couple avec Oussama ? Elle ne ferme pas les portes : "Laissez-moi le temps"
Sarah Fraisou et Oussama de plus en plus proches @Snapchat

Sarah Fraisou prend la parole à cœur ouvert

C’est via sa story Snapchat le 14 juin 2021 que Sarah Fraisou a tenu à revenir sur cette rumeur. Si on s’attendait à ce qu’elle démente tout rapprochement plus qu’amical entre Oussama et elle-même, il n’en est rien.

Au contraire, elle ne semble pas du tout fermée à l’idée d’aller éventuellement plus loin avec l’ancien candidat de Pékin Express.

Réveillez-vous je ne ferai jamais de couple pour une histoire de buzz, c’est pour ça qu’il y a beaucoup de questions vis-à-vis d’Oussama qui se posent, ce que je peux comprendre. Que ce soit Oussama ou quelqu’un d’autre, je prendrai le temps pour déclarer les choses.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter.

Avec Oussama, on est là, on est amis de base, après voilà… On parle, on rigole et l’avenir nous le dira.

Une romance entre les deux est donc bel et bien possible mais Sarah Fraisou demande simplement à sa communauté de lui laisser le temps.

Laissez-moi juste le temps en fait vraiment. Moi je ne suis pas là dans un jeu. Je vois qu’il y a plein de questions… Laissez-moi juste le temps, le temps de… Voilà, bref, je ne m’étalerai pas sur le sujet. En tout cas, ça fait du bien d’avoir le sourire.

Sarah Fraisou en couple avec Oussama ? Elle ne ferme pas les portes : "Laissez-moi le temps"
Sarah près d’Oussama mais très loin du Bescherelle @Instagram

La pique de son ex Ahmed

De son côté, Ahmed se rapproche fortement d’une prénommée Mimi. Cela ne l’a cependant pas empêché de lancer une pique, possiblement à son ex. Il a affirmé, via sa story Instagram, apprendre « tellement de choses » sur une personne depuis qu’il est à Dubaï.

Difficile de ne pas imaginer qu’il parle de Sarah Fraisou. Aurait-il du mal à la voir se rapprocher d’un autre ?

Sarah Fraisou en couple avec Oussama ? Elle ne ferme pas les portes : "Laissez-moi le temps"
Ahmed lance une pique à Sarah ? @Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :