Après s’être quelque peu éloignée de la télé-réalité, Adixia Romaniello a fait son retour en 2021, dans la première saison de l’émission Le Reste du Monde. La même année, elle s'est mise en couple avec Simon Castaldi, dont elle a fait la connaissance sur le tournage de la saison 6 du Cross des Marseillais.
Après leur séparation au bout de deux ans d’une relation tumultueuse, celle qui s’est fait connaître dans Les Ch’tis a décidé de participer à l’émission Marié(e) à tout prix, sur W9, déterminée à trouver l’amour. C’est ainsi qu’elle est complètement tombée sous le charme de Simon Feraud, découvert dans Love Island et originaire de Nîmes.
Les deux jeunes gens se sont donc passé la bague au doigt à l’issue du programme et le sympathique paysagiste a même quitté son Sud natal pour s’installer chez sa belle, dans le plat pays. Hélas, en début d’année, la jolie blonde annonçait avec regret qu’elle était de retour sur le marché des célibataires. Une décision prise à l’initiative de Simon, peu après le décès de son père.
Une brève liaison
S’ils ont d'abord tenté de sauver leur histoire, Adixia et Simon Feraud ont fini par tourner la page, bien qu’ils soient toujours légalement mariés. Quelques semaines plus tard, la jolie blonde s’est laissée séduire par Nicolò Ferrari, qu’elle a retrouvé avec plaisir sur le tournage de The Detective Club : qui a volé Kiki ?. Visiblement très épris l’un de l’autre, les deux candidats n’ont pas attendu le lancement du nouveau programme de W9 et ont officialisé leur relation lors du Festival de Cannes, en mai dernier.
Mais malgré avoir envisagé un troisième mariage et même fonder une famille avec Nicolò, c’est contre toute attente qu’Adixia a annoncé la fin de leur liaison. "J’ai pris la décision de mettre fin à ma relation avec Nicolo. C’est un choix personnel et je préfère garder les raisons pour moi", a-t-elle écrit dans sa story Instagram, le 15 novembre dernier.
C’est donc le blogueur Aqababe qui s’est chargé d’informer les internautes sur les éventuelles causes de cette rupture, que les fans du couple n’ont pas vu venir. Le Milanais d’origine a d’ailleurs confié que "c’est un choix qu’{il} subit" : "On ne peut pas obliger quelqu’un à rester avec toi et à t’aimer si, de l’autre côté, il n’y a plus l’envie". Et visiblement, au vu des dernières stories d’Adixia, il n’y aura effectivement pas de retour en arrière.
Adixia Romaniello trahie par Nicolò Ferrari ?
Ce vendredi 19 novembre, c’est hors d’elle que l’ex de Paga s’est emparée de son téléphone pour balancer sur Nicolò, qui aurait dévoilé une de leurs discussions privées, dans laquelle la jeune femme se confiait à cœur ouvert.
"J’ai eu une conversation avec Nicolò pendant 30 minutes et honnêtement, la conversation s’est terminée peace and love, genre, on ne voulait pas se faire la guerre. Là, aujourd’hui, y a un retournement de situation et je suis obligée de réagir", a commencé Adixia, dans une vidéo publiée en story Instagram.
Et de poursuivre :
Par contre, savoir que Nicolò, il m’a enregistrée à mon insu, qu’il a enregistrée notre conversation téléphonique, franchement c’est pas ouf. Parce qu’en plus, c’était une conversation très importante où ce jour-là, je m’étais livrée à cœur ouvert à lui (…) mais bien évidemment, ça, il l’a pas enregistré. Il a juste laissé le passage où il me parle d’Hugo pour se précipiter et l’envoyer à Aqababe.
Et de poursuivre en faisant comprendre qu’elle était prête à saisir la justice : "Vous connaissez les lois, les gars", a-t-elle lancé à ses abonnés, avant de s’adresser directement à son ex :
Ça ne se fait pas ce que t’as fait. (…) Tu vas pleurer chez Bastos en disant qu’"elle m’a trompée, machin" alors que t’as aucune preuve, (…) tu vas nourrir les blogueurs en envoyant toutes les preuves en carton que tu as, (…) donc, excusez-moi, je n’ai pas quitté Nicolò pour Hugo.
A tenu à préciser Adixia, faisant référence à de récents clichés où on la voit en compagnie d’un autre homme.
Enfin, la candidate de télé-réalité a fait savoir qu'elle était séparée de Nicolò Ferrari depuis le mois d’août :
Ça date pas hier, les gars ! (…) Je vous expliquerai un petit plus tard le pourquoi du comment avec Nicolò, pourquoi j’ai décidé de m’éloigner de lui.
Voilà qui a le mérite d'être clair !