Clap de fin pour Adixia et Nicolo Ferrari. Alors que sa relation avec le bel Italien paraissait solide, la jeune femme a surpris tout le monde en annonçant leur séparation.

Les raisons de leur rupture

Le 15 novembre, Adixia a confirmé la rupture sur Instagram : “J’ai pris la décision de mettre fin à ma relation avec Nicolo. C’est un choix personnel et je préfère garder les raisons pour moi.” Et de préciser : “Je n’ai pas envie que cette situation soit interprétée comme une occasion de faire du buzz… mes décisions n’appartiennent qu’à moi.”

De son côté, Nicolo confiait vivre difficilement cette rupture : “C’est un choix que je subis… On ne peut pas obliger quelqu’un à rester avec toi et à t’aimer si, de l’autre côté, il n’y a plus l’envie.”

Selon Aqababe, qui s’est entretenu avec Adixia, la candidate tentait depuis quelque temps de maintenir la relation. L’absence de Nicolo lors de la soirée où elle mixait à Paris le 13 novembre aurait été “le coup de grâce”.

Ce cliché qui a fait réagir Nicolo

Mais ce mercredi 19 novembre, Adixia a été aperçue en charmante compagnie. En effet, Aqababe partageait un cliché de la jolie blonde en pleine séance de shopping aux côtés d’un mystérieux inconnu.

StarMag.com
@Instagram

De quoi faire réagir Nicolo. “Alors je n'étais pas devenu parano”, a-t-il écrit dans un premier temps. “Je suis choqué”, a-t-il précisé dans une autre story Instagram. Puis le célèbre candidat de télé-réalité a partagé une citation qui en dit long : “Tromper quelqu'un est beaucoup plus grave que ce que l'on croit. Ça détruit sa vision de l'amour, ses relations futures et la confiance en soi.”

Qu'en est-il vraiment ? Pour le moment, Adixia n'a pas réagi à la publication de ces clichés, ni aux déclarations de son ex. Affaire à suivre…

StarMag.com
@Instagram