Une relation fraternelle retrouvée ? Les princes William et Harry de plus en plus proches

Une relation fraternelle retrouvée ? Les princes William et Harry de plus en plus proches
Selon le quotidien "The Sun", les princes Harry et William seraient de nouveau en contact et useraient de stratagèmes pour pouvoir s'appeler.

Depuis la décision du prince Harry et Meghan Markle de quitter leurs fonctions royales, les relations se sont fragilisées au sein de la famille britannique. Et le déménagement du couple à Los Angeles n’a rien arrangé. Pourtant très proches à l’époque, les princes Harry et William se sont quelque peu éloignés ces dernières années.

Il semblerait également que la relation entre leurs compagnes respectives ait rarement été au beau fixe. Un problème de taille que les deux frères auraient désormais décidé de surmonter.

Des appels réguliers

C’est une source proche du journal The Sun qui a révélé que les deux frères ont commencé à renouer des liens en s’appelant presque quotidiennement. Mais pour se faire, ils useraient de stratagèmes afin de pouvoir discuter seuls et en toute tranquillité.

C’est en effet à travers l’application Zoom que les princes William et Harry communiquent régulièrement. Selon la source du journal, William prend très à coeur ces appels et avec le décalage horaire il a établi une vraie organisation pour appeler son frère :

Après le coucher des enfants et le souper avec Kate, il n’y avait que William et Harry, c’était vers midi à Los Angeles. William est très soucieux de garder les appels discrets et décontractés. Seuls les deux frères sont en conversation. Personne d’autre n’est impliqué. Cela soulage la pression. William trouve que Zoom est un bon moyen informel de rester en contact.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :