Prince William : Ce moment où Kate Middleton l’a trouvé particulièrement sexy !

Prince William : Ce moment où Kate Middleton l’a trouvé particulièrement sexy !
Voir le diaporama
1 Photos
prince-william-l-heritier-du-trone-serait-tres-sexy-en-uniforme-selon-son-epouse-kate-middleton
Prince William : Ce moment où Kate Middleton l’a trouvé particulièrement sexy !
prince-william-l-heritier-du-trone-serait-tres-sexy-en-uniforme-selon-son-epouse-kate-middleton

Kate Middleton a avoué trouver son époux très sexy lorsqu'il portait l'uniforme. Une confidence qui n'a pas échappé aux experts de la royauté britannique et qui a été récemment dévoilée dans la presse.

C’est en 2001 que les chemins de Kate Middleton et du prince William se sont croisés à l’université de Saint Andrew, lors d’un défilé caritatif. Deux ans plus tard, les deux étudiants se mettaient en couple et ne se sont plus jamais quittés depuis.

En 2006, l’héritier du trône britannique, qui s’est lancé dans une carrière militaire, a été admis à la prestigieuse Académie Royale militaire de Sandhurst. Cette école de formation des élèves de la British Army a accueilli sur ses bancs nombre de personnages historiques, tels que Louis-Napoléon Bonaparte, fils unique de Napoléon III ou encore l’ancien Premier ministre Winston Churchill.

Alors âgé de de 24 ans, le fils aîné du prince Charles a reçu son diplôme d’officier en 2006, en présence de son père et de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, ainsi que d’autres membres de la famille royale.

Mais une invitée qui n’avait pas encore intégré le clan Windsor était également aux premières loges pour féliciter le duc de Cambridge. Et elle n’aura apparemment pas été déçue d’être venue.

Kate Middleton et du Prince William : Leur dernière folie ne passe pas !
Kate Middleton et le Prince William

« Il est tellement sexy »

Cinq ans avant leur mariage, le prince William invitait donc Kate Middleton à assister à sa cérémonie de remise de diplôme. La duchesse de Cambridge y était venue accompagnée de ses parents, Carole et Michael Middleton, et avait déjà fait très bonne impression auprès du peuple britannique. Vêtue d’un manteau rouge et surtout coiffée d’un chapeau (accessoire indispensable pour tout bon Britannique qui se respecte) assorti à ses bottes noires, la mère de trois enfants ressemblait déjà à un membre de la famille royale.

Elle n’a cependant pas pu s’empêcher de complimenter son compagnon lorsqu’elle l’a vu sur l’estrade, en uniforme. D’après le documentaire Royal Wives de True Royalty, Kate Middleton se serait exclamée, lors de la célébration :

Je l’aime en uniforme, il est tellement, mais tellement sexy.

C’est la journaliste Rebecca English, qui sait également lire sur les lèvres, qui a balancé l’information. Présente ce jour, l’experte de la famille royale a expliqué :

Nous ne nous attendions pas à ce que Kate et sa famille se présentent, et moi-même et un certain nombre de photographes et de journalistes étions debout sur un stand de presse. Soudainement, du coin de l’œil, nous avons vu Kate et ses parents être conduits à l’avant du siège. Je me souviens m’être tournée vers la personne à côté de moi et lui avoir dit (…) : « Cette femme va être notre future reine ».

Seulement, quelques mois plus tard, les amoureux se séparaient, avant de finalement rapidement se retrouver. Trois ans plus tard, le grand frère du Prince Harry faisait sa demande en mariage en Afrique. Et depuis leur union en 2011, le prince semble toujours aussi sexy !

 

Prince William : L'héritier du trône serait très sexy en uniforme, selon son épouse Kate Middleton
Kate Middleton

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,