Prince Harry : pourquoi le prince William a refusé de voir son petit frère en privé

Prince Harry : pourquoi le prince William a refusé de voir son petit frère en privé
De passage à Londres le temps de célébrer le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, le prince Harry ne se sera pas entretenu avec son grand frère une seule fois... Pourquoi ? On vous dit tout !

Le prince Harry et Meghan Markle ne seront pas restés bien longtemps à Londres. En effet, les Sussex ont regagné les Etats-Unis… avant même la fin des célébrations pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Ils auront toutefois fêté le premier anniversaire de leur fille Lilibet pendant leur séjour au Royaume-Uni.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par People Magazine (@people)

Des relations toujours tendues

C’est dans leur ancienne résidence de Frogmore Cottage que les deux époux ont célébré l’anniversaire de leur fille. Une fête à laquelle Kate Middleton et le prince William ont brillé par leur absence. Pourtant, le site américain Page Six rapporte que les Cambridge au complet étaient invités à l’évènement… mais force est de constater qu’ils ne s’y sont pas rendus. Et pour cause, le couple se trouvait ce jour-là au Pays de Galles où il était en voyage officiel.

Un déplacement qui est tombé à pic… Toujours selon Page Six, le prince William aurait tout fait pour éviter son petit frère. Ainsi, les deux frères ne se seraient pas retrouvés en privé une seule fois. Une source a confié au site américain :

Les choses sont encore tendues – William se méfie toujours de passer du temps seul avec Harry car vous ne savez jamais vraiment ce qui peut être rapporté par la suite.

Le prince Harry sur le point de faire de nouvelles révélations ?

Eh oui, depuis qu’ils ont posé leurs valises en Californie, le prince Harry et Meghan Markle ne se sont pas gênés pour faire des confidences embarrassantes sur les membres de la famille royale. Lors de son entretien face à Oprah Winfrey, la duchesse de Sussex avait notamment accusé Kate Middleton de l’avoir fait pleurer quelques jours avant son mariage.

Meghan et Harry dévoilent la première photo de leur fille Lilibet Diana
Meghan et Harry en mars 2021 lors de leur interview avec Oprah Winfrey @DR

Le prince William est d’autant plus méfiant que le prince Harry écrit actuellement ses mémoires. De quoi faire trembler les membres de la famille royale. Faut-il s’attendre à de nouvelles révélations explosives ? Visiblement, le prince William semble le penser…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,