Harry et Meghan Markle à Londres : Kate et William grands absents de l’anniversaire de Lilibet ?

Harry et Meghan Markle à Londres : Kate et William grands absents de l’anniversaire de Lilibet ?
De retour à Londres, à l'occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle fêteront le premier anniversaire de leur fille Lilibet pendant le séjour. Un évènement que devraient manquer le prince William et Kate Middleton.

Le Royaume-Uni est en effervescence. En effet, c’est ce jeudi 2 juin 2022 que débuteront les célébrations pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. De festivités qui s’achèveront le 5 juin prochain, avec une grande parade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Un événement pas comme les autres, qui réunira des milliers de petits curieux… mais également les membres de la famille royale. Même le prince Harry et Meghan Markle prendront part aux célébrations. Et ils ne feront pas le déplacement seuls. Non, leurs enfants, Archie et Lilibet, seront également de la fête. Une première pour la fillette qui est née en Californie.

Kate Middleton et le prince William retenus au Pays de Galles ?

Mieux encore, Lilibet fêtera son premier anniversaire le 4 juin prochain, à Londres. Un événement auquel devrait assister la reine Elizabeth II. Nul doute que la souveraine attend impatiemment de rencontrer son arrière-petite-fille. En revanche, le prince William et Kate Middleton devraient être aux abonnés absents.

Et pour cause, le Daily Mail rapporte que le duc et la duchesse de Cambridge devraient être ce jour-là en voyage au Pays de Galles. Un voyage officiel dans le cadre du jubilé de la reine Elizabeth II. Les deux époux sont attendus afin de rencontrer les artistes et les équipes qui s’apprêtent à donner un concert spécial au château de Cardiff.

Kate Middleton “bouleversée” et “stressée” : les indiscrétions d'un proche sur ce moment désarmant vécu par William
Kate Middleton et le Prince William @KARWAI TANG/WIREIMAGE

L’heure de la réconciliation ?

Une visite qui tombe à pic ? Eh oui, les relations entre le prince Harry et le prince William sont particulièrement tendues depuis que le duc de Sussex a claqué la porte de Buckingham Palace. Parviendront-ils à se rencontrer ces prochains jours ?

Selon le journal britannique The Mirror, les deux frères s’appelleraient toutes les semaines, via Zoom. De quoi apaiser les tensions ? Un témoin a ainsi confié :

La famille, dont William, a été déçue de la manière dont Harry et Meghan ont choisi de quitter la famille royale. Mais maintenant, le sentiment est que tout cela appartient au passé et qu’ils sont passés à autre chose.

L’heure est-elle à la réconciliation ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,