Harry et Meghan Markle au jubilé de la reine : Un chroniqueur provoque la colère de la toile

Harry et Meghan Markle au jubilé de la reine : Un chroniqueur provoque la colère de la toile
Le prince Harry et Meghan Markle ont fait leur grand retour au sein de la famille royale à l'occasion d'une messe donnée en l'honneur de la reine Elizabeth. Un retour qui a été très commenté...

Plus de deux ans après avoir claqué la porte de Buckingham Palace, le prince Harry et Meghan Markle sont de retour à Londres. Le duc et la duchesse de Sussex ont accepté de participer aux célébrations pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, qui se déroulent du 2 au 5 juin 2022.

Une apparition remarquée !

S’ils ne sont pas apparus au balcon de Buckingham Palace à l’occasion du Trooping the colour, le prince Harry et Meghan Markle étaient bel et bien présents ce vendredi 3 juin 2022 pour la messe en l’honneur de la reine Elizabeth II. Ainsi, c’est main dans la main qu’ils sont apparus devant la cathédrale Saint-Paul.

@Twitter

Un événement qui a été retransmis en direct sur de nombreuses chaînes. Ainsi, nos confrères de BFM TV ont suivi l’événement. Biographe et journaliste spécialisé dans les têtes couronnées, Jean des Cars était invité autour de la table afin de commenter l’événement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas montré très tendre vis-à-vis des Sussex. « On les a aperçus hier, suivis d’une équipe de télévision. Qu’est-ce qu’ils font faire ? Ils vont continuer à (…) faire des séries ? C’est assez pathétique ! », s’est-il exclamé.

Le biographe fait bien évidemment référence au nouveau projet du prince Harry et de Meghan Markle pour Netflix. Un documentaire pour lequel ils n’ont pas hésité à inviter les caméras dans leur maison… et que certains comparent à une télé-réalité.

Des critiques qui ne passent pas !

Un commentaire qui a provoqué la colère des internautes, comme en témoignent ces quelques messages postés sur Twitter :

Super gênant les critiques incessantes de votre commentateur à propos de Meghan Markle. C’est presque obsessionnel. Laissez cette femme tranquille ! Un peu de respect !

J’aimerais savoir pour qui se prend Mr Jean des Cars pour parler comme il le fait sur BMF au sujet d’Harry et Mégan. Nous n’attendons que des informations et non pas ce que lui pense.

Jean des Cars sur #BFMTV est insupportable. La haine qu’il voue à Meghan est maladive. On sent le manque d’objectivité chez cet homme.

C’est presque diffamatoire, il ne sait pas dire une phrase sans vomir sur Meghan et Harry ! Une obsession maladive !

Propos honteusement mensongers et haineux de votre intervenant Jean Des Cars envers Meghan et Harry! Il est obsédé ma parole !

Jean des Cars, arrêtez de mentir sur les Sussex. Aucune équipe de télé ne les suit.

Vous l’aurez compris, ces propos ne font pas l’unanimité.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet