Prince Harry et Meghan Markle : leur nouveau projet dévoilé et c’est particulièrement surprenant !

Prince Harry et Meghan Markle : leur nouveau projet dévoilé et c’est particulièrement surprenant !
Deux ans après avoir signé un juteux contrat avec Netflix, Meghan Markle et le prince Harry travailleraient sur un nouveau projet avec le géant du streaming... Un projet particulièrement surprenant, si l'on en croit les premières indiscrétions...

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils suivre les pas de la famille Kardashian ? Selon le site américain Page Six, les Sussex auraient décidé d’ouvrir les portes de leur manoir aux caméras de Netflix !

Un docu-série tourné… chez eux ?

Ainsi, le prince Harry et Meghan Markle tourneraient actuellement un docu-série, du style « A la maison avec le duc et la duchesse de Sussex« . Un docu-série qui pourrait être diffusé à la fin de l’année, soit en même temps que la sortie des mémoires du prince Harry. Mais les Sussex, eux, préféreraient qu’il soit dévoilé au monde entier l’année prochaine.

Pour le moment, nos confrères de PageSix n’en précisent pas davantage sur ce projet. Archie et Lilibet seront-ils également à l’honneur ? Le prince Harry et Meghan Markle y feront-ils de nouvelles révélations sur la famille royale ? Pas sûr que du côté de Buckingham Palace cette nouvelle fasse l’unanimité.

Mais qu’en est-il vraiment ? Pour le moment, les représentants des Sussex ne se sont pas encore exprimés sur ces rumeurs.

Ce qui est sûr, c’est que ce projet, s’il est avéré, devrait en étonner plus d’un. Pour rappel, le prince Harry et Meghan Markle ont préféré quitter la famille royale afin de protéger leur vie privée. Seraient-ils prêts désormais à l’exposer au monde entier ?

Le prince Harry en froid avec la reine Elizabeth II ? Cette confidence qui en dit long !
Harry et Meghan Markle @DR

D’autres projets en cours de préparation

Quelques mois après avoir posé leurs valises en Californie, Meghan Markle et le prince Harry signaient un contrat estimé à 100 millions de dollars avec Netflix. Il y a quelques jours, le géant du streaming annonçait toutefois annuler sa série animée Pearl. Un projet porté par la duchesse de Sussex.

Qu’à cela ne tienne, le couple aurait d’autres projets avec Netflix, comme le documentaire « Heart of Invictus », qui a été tourné pendant leur séjour aux Pays-Bas, à l’occasion des Invictus Games.

Et vous, que pensez-vous du nouveau projet des Sussex ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,