Meghan Markle et Harry : tous les détails sur leur luxueux séjour aux Pays-Bas

Meghan Markle et Harry : tous les détails sur leur luxueux séjour aux Pays-Bas
Meghan Markle et le prince Harry se sont récemment rendus aux Pays-Bas dans le cadre des Invictus Games. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce séjour fut clairement luxueux !

Leur arrivée était plus qu’attendue ! Pour la toute première fois, depuis leur départ pour les États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus ensemble en Europe. C’est dans le cadre des Invictus Games, qui se déroulent cette année aux Pays-Bas, que les deux tourtereaux ont décidé de faire ce voyage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette venue a très rapidement fait polémique. Eh oui, certains médias anglais ont reproché à Harry de ne pas se rendre en Angleterre pour rendre visite à sa famille.

Mais à la surprise générale, les parents du petit Archie ont bel et bien fait le déplacement. Eh oui, ils ont rendu visite à la reine Elizabeth II. Des retrouvailles qui se sont déroulées dans le plus grand des secrets.

Leur luxueux séjour aux Pays-Bas

Après leur passage en Angleterre, Meghan Markle et Harry se sont donc rendus aux Pays-Bas. Un séjour qui s’est révélé plutôt luxueux. En effet, le Daily Mail a révélé qu’après leur arrivée à La Haye, les deux tourtereaux avaient réservé une chambre dans un hôtel Hilton 5 étoiles à 2 410 euros la nuit. Leurs assistants de la fondation Archewell, ainsi que leur garde du corps, Christopher Sanchez, un ancien membre des services secrets américains, étaient également de la partie.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur séjour dans cet hôtel s’est fait dans une totale confidentialité. En effet, le personnel de l’établissement a été tenu au secret. Mais ce n’est pas tout. Pour s’assurer de la tranquillité du couple, l’hôtel a pris soin de fermer le salon exécutif aux autres clients pendant la durée de leur séjour.

Meghan et Harry : Tous les détails sur leur luxueux séjour aux Pays-Bas
Meghan et Harry aux Pays-Bas @BestImage

Un accueil pas si chaleureux…

Si Meghan Markle et Harry espéraient être chaleureusement accueillis par la royauté hollandaise, on peut dire que ce ne fut clairement pas le cas ! En effet, aucun geste particulier n’a été fait pour les deux tourtereaux. Traditionnellement, les membres des royautés étrangères ont droit à certains petits privilèges. Ce ne fut pas le cas pour Meghan Markle et Harry et pour certains médias anglais, cela s’apparente à une véritable humiliation pour le couple.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,