Meghan et Harry ont officiellement signé un deal avec Netflix !

Meghan et Harry ont officiellement signé un deal avec Netflix !
C'est désormais officiel... Meghan Markle et le prince Harry vont collaborer avec Netflix ! On vous explique par ici quel rôle les deux tourtereaux vont jouer au sein de la célèbre plateforme.

Mais que vont devenir Meghan & Harry ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres depuis que les deux tourtereaux ont annoncé se retirer de leurs fonctions royales.

L’annonce avait provoqué une onde de choc outre-Manche. Très rapidement, les médias britanniques ont accusé Meghan Markle d’avoir manipulé le prince Harry pour retourner vivre à Los Angeles. On peut clairement dire que la nouvelle a été difficile a accepter que ce soit pour la famille royale ou le peuple britannique !

Des mois après avoir fait leur annonce officielle, les parents du petit Archie semblent enfin heureux et épanouis. Ces deux là pensent désormais au futur ! Et alors que tout le monde se bat pour collaborer avec eux, Meghan & Harry ont enfin fait un premier choix professionnel…

Meghan Markle et le prince Harry viennent de signer un mystérieux contrat avec une agence de communication réputée aux États-Unis.
Meghan Markle et le prince Harry

Meghan & Harry débarquent sur Netflix

Les deux tourtereaux viennent officiellement de signer un juteux contrat avec…Netflix. Rien que ça ! D’après le New York Times, la célèbre plateforme à embaucher Meghan & Harry en tant que producteurs. Eh oui, il ne s’agit absolument pas de réaliser un documentaire ou un film sur eux mais d’un vrai projet sur l’avenir. Car cela promet de belles collaborations pour ces prochaines années ! Plusieurs projets sont déjà en route : une série documentaire sur la nature ainsi qu’une série consacrée aux femmes. Des programmes pour les familles et les enfants sont également en cours !

Une collaboration très attendue

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Meghan & Harry sont particulièrement enthousiastes à l’idée de collaborer avec Netflix. Le couple s’est exprimé à travers un communiqué :

Nous allons nous concentrer sur la création de contenu informatif mais aussi vecteur d’espoir. Nos existences, indépendamment l’un de l’autre et en tant que couple, nous ont permis de comprendre la puissance de l’âme humaine, le courage, la résilience et le besoin d’interactions. La portée sans précédent de Netflix nous aidera à partager un contenu percutant incitant à l’action.

Un enthousiasme qui sera très certainement partagé par les fans de Meghan & Harry ! Et côté salaire ? Combien les parents du petit Archie ont-ils pu toucher pour collaborer avec la célèbre plateforme ? Bien évidemment, Netflix n’a pas communiqué à ce sujet. Néanmoins, Deadline, le site américain spécialisé dans l’industrie du divertissement a estimé que le contrat pouvait s’élever à…150 millions de dollars.

Rien que ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,