Prince Harry et Meghan Markle : Le prince Albert critique leur interview « Cela m’a un peu dérangé »

Prince Harry et Meghan Markle : Le prince Albert critique leur interview « Cela m’a un peu dérangé »
L'interview du prince Harry et de Meghan Markle ? Le prince Albert II n'en est pas vraiment fan... et il n'a pas manqué de le faire savoir ! Autant dire qu'il ne mâche pas ses mots sur le sujet.

L’interview explosive du prince Harry et de Meghan Markle continue de faire parler. Ainsi, chacun y va de son point de vue sur cet entretien durant lequel les Sussex n’ont pas hésité à régler leurs comptes avec la famille royale.

Meghan Markle attaque la famille royale... et porte de lourdes accusations !
Meghan Markle @DR

Des révélations que certains ont applaudi et que d’autres ont critiqué. Et force est de constater que le prince Albert II se situe dans la seconde catégorie.

Le prince Albert II ne mâche pas ses mots

En effet, c’est au détour d’un entretien pour la BBC World News que le mari de Charlène de Monaco a été invité à donner son point de vue sur cet entretien choc. Et il n’a pas mâché ses mots. Si le prince Albert II a avoué qu’il comprenait « la pression qu’ils subissaient« , il a également rajouté que « ce type de conversations devrait rester dans le cadre de l’intime au sein même de la famille » et qu’il n’est pas « vraiment nécessaire de les exposer comme ça dans la sphère publique« .

Il est vrai que malgré les rumeurs, la famille monégasque a toujours su faire preuve de discrétion. Autant dire que ce déballage médiatique n’est pas forcément du goût du prince Albert II, qui continue :

Cela m’a un peu dérangé. D’une certaine manière, je peux comprendre ce qu’ils ont vécu, mais je pense que ce n’était pas la manière la plus appropriée pour faire ce genre de déclarations.

« C’est un monde difficile là-bas »

Vous l’aurez compris, le prince Albert II aurait réglé cette affaire d’une tout autre manière que le prince Harry et Meghan Markle. Mais le souverain monégasque a toutefois souhaité le meilleur aux deux futurs parents, qui résident désormais aux Etats-Unis, en Californie plus précisément.

Le prince Harry et Meghan Markle bientôt parents : La reine Elizabeth II était-elle au courant ?
Meghan Markle et le prince Harry @Instagram

Le mari de Charlène de Monaco en a profité pour donner au passage un dernier conseil au prince Harry :

C’est un monde difficile là-bas, et j’espère qu’il pourra avoir le jugement et la sagesse nécessaires pour faire les bons choix.

Le message est passé… Reste à savoir maintenant si le prince Harry l’appliquera !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :