Le Prince Harry en a fait voir de toutes les couleurs à la famille royale,  ce depuis son plus jeune âge. En effet, le deuxième fils de Diana et du Prince Charles a toujours été plus tête brûlée que son aîné, le Prince William. Si le premier de la famille a toujours été un enfant sage et mesuré, Harry lui était plus turbulent.

D'ailleurs, il a défrayé la chronique avec pas mal de scandales qui ont fait friser les bouclettes bien rangées de la reine Elizabeth II. Mais, si nous pensions que ses problèmes de comportement étaient apparus après sa majorité, il n'en est rien.

Selon le documentaire, diffusé, actuellement sur Channel 5, et baptisé Prince Harry : The Troubled Prince, il serait allé en cure de désintoxication dès ses 16 ans. Voilà un secret que la couronne gardait bien précieusement.

Le Prince Harry fumeur de cannabis à 16 ans

Le Prince Charles aurait décidé de placer son fils dans un centre de désintoxication pour le faire réagir. Evidemment, ce petit séjour a été caché aux yeux du grand public. A cette époque, le Prince Charles a appris que son jeune fils était accro au cannabis et buvait déjà beaucoup en soirée. Il a donc voulu le protéger en l'envoyant dans un centre qui pourrait le remettre dans le droit chemin.

Le Mirror écrit :

Harry a été emmené au Featherstone Lodge, un centre résidentiel pour toxicomanes à Peckham.

Une cure sans effet pour le Prince Harry

Malheureusement, l'histoire nous a démontrés que ce séjour n'a pas eu beaucoup d'effets sur Harry. Si aujourd'hui, il s'affiche en père respectable du petit Archie, il n'a pas été toujours si serein et posé. On se souvient qu'il avait été photographié dans un déguisement nazi lors d'une soirée, en 2005, ou encore dans le plus simple appareil avec une jeune femme, en 2012, dans un jacuzzi. Classe !

Heureusement, aujourd'hui, ses frasques semblent donc bien loin derrière lui et il roucoule avec Meghan Markle. Le Duc de Sussex a même pris sa famille sous le bras et fuit les mondanités et obligations de la couronne britannique. Une fuite qui a permis à Harry et Meghan de s'installer paisiblement au Canada.