Meghan Markle et prince Harry : On vous dit tout sur leur nouvelle vie au Canada

Meghan Markle et prince Harry : On vous dit tout sur leur nouvelle vie au Canada
Meghan Markle et le prince Harry ne supportaient plus la pression médiatique. Le couple est alors parti s’installer au Canada, loin de la famille royale mais surtout des paparazzis, afin de mener une vie normale.

Le duc et la duchesse de Sussex prennent le temps de souffler un peu ! Meghan Markle et le prince Harry ont abandonné leurs fonctions royales afin de mener une vie normale, beaucoup plus sereine. Le couple a alors décidé de devenir indépendant financièrement et de s’installer au Canada. Avec leur petit Archie, ils ont récemment déménagé à Vancouver. Une chose est sûre, leur nouvelle vie est bien loin de celle qu’ils menaient au Royaume-Uni.

Meghan Markle et le prince Harry vivent une vie de couple tout à fait normale, loin des obligations royales. Ils prennent maintenant le temps pour eux et leur fils. Ils pratiquent aussi le yoga et préparent même des petits plats maisons. Les Sussex sont comme Monsieur et Madame tout le monde… ou presque !

Une source du magazine People explique :

Ils adorent tous les deux être dehors et adorent leur vie là-bas. Ils apprécient une vie paisible. Ils font de longues balades, ils font du yoga, Meghan cuisine. Ils sont de vrais pantouflards qui adorent se détendre avec Archie et leurs chiens (ndlr : un beagle et un labrador).

Une vie loin des paparazzis

Le prince Harry a toujours eu une relation compliquée avec la presse, en particulier avec les paparazzis. Sa mère, Lady Diana, est décédée lors d’un accident de voiture alors qu’elle était poursuivie par plusieurs d’entre eux. Le duc de Sussex veut donc protéger sa famille des médias.

Pour cela, le prince Harry est prêt à tout. Un journaliste du magazine Harper’s Bazaar a affirmé via Twitter que :

Les Sussex ont demandé à des avocats basés au Royaume-Uni d’émettre un avertissement juridique après la publication des photos prises par des paparazzis de Meghan au Canada.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,