Le mariage royal entre le Prince Andrew et Sarah Ferguson, autrefois célébré, aurait-il été entaché de secrets dès le début ? Une nouvelle biographie, promettant des révélations fracassantes, affirme que le Duc d'York n'aurait pas été le mari le plus fidèle. De révélations qui risquent de faire des vagues !
Le livre, intitulé "Entitled: The Rise and Fall of the House of York" de Andrew Lownie, qui doit paraître le 14 août, promet de lever le voile sur les coulisses de la famille royale. Le Daily Mail a publié des extraits qui mettent en lumière des détails sur la vie privée du Prince Andrew. Le livre expose que le prince, aujourd'hui âgé de 65 ans, aurait eu de multiples liaisons, et ce, avant même son premier anniversaire de mariage avec Sarah Ferguson.
Des révélations surprenantes
L'ouvrage révèle également d'autres aspects troublants de cette union. Selon les extraits publiés, le Duc d'York n'aurait passé que 42 jours à son domicile au cours d'une année. Rappelons que le couple s'est dit "oui" en juillet 1986 et a divorcé en mai 1996, après une décennie de mariage. Malgré le divorce, Andrew et Sarah Ferguson sont restés proches, comme le souligne le livre.
D'autres accusations, relayées par The Guardian, détaillent des comportements pour le moins choquants. Il est notamment rapporté qu'Andrew aurait reçu "plus de 10 femmes par jour" dans sa chambre d'hôtel à Bangkok lors d'un voyage. Ces révélations risquent de jeter une lumière crue sur la vie privée du prince, déjà ternie par les scandales.
Une image déjà ébranlée
Ces nouvelles informations ne font que confirmer l'image déjà fragilisée du Prince Andrew. En 2019, il a été déchu de ses titres royaux à la suite de son implication dans l'affaire Jeffrey Epstein. Les accusations et les controverses se sont multipliées, entachant durablement la réputation du Duc d'York.
Les révélations contenues dans "Entitled" risquent de raviver les débats et d'alimenter les spéculations sur la vie de la famille royale...