Mort de la reine Elizabeth II : l’émouvant hommage du prince Harry et de Meghan Markle

Mort de la reine Elizabeth II : l’émouvant hommage du prince Harry et de Meghan Markle
View Gallery
1 Photos
prince-harry
Mort de la reine Elizabeth II : l’émouvant hommage du prince Harry et de Meghan Markle
prince-harry

@DR

Bouleversés par la mort de la reine Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry lui ont rendu un bel hommage via le site de leur fondation Archewell. On vous laisse le découvrir.

La famille royale est en deuil. La reine Elizabeth II a rendu son dernier souffle ce jeudi 8 septembre 2022. Quelques heures avant l’annonce de sa mort, Buckingham Palace partageait une annonce des plus inquiétantes, révélant que la souveraine était sous surveillance médicale.

Malheureusement, ce que tout le monde redoutait est arrivé. La reine nous a quittés. Nombreux sont ceux à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Le prince Harry et Meghan Markle ont eux aussi salué sa mémoire. Un hommage sobre et émouvant.

C’est sur le site de leur fondation Archewell qu’ils ont adressé le message suivant :

In loving memory of Her majesty Queen Elizabeth II 1926-2022

Un message écrit en blanc, sur un fond noir. A noter que le site a été désactivé. Seul ce message est pour le moment affiché.

prince-harry
@DR

Quelques mots qui traduisent leur chagrin face à cette triste perte.

Le prince Harry bouleversé rejoint ses proches

Hasard du calendrier, le prince Harry est actuellement en Europe avec son épouse. Le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus à plusieurs événements. Ils devaient ainsi assister à une remise de prix ce jeudi 8 septembre 2022. Mais ils ont finalement annulé leur venue suite à l’annonce sur l’état de santé de la reine Elizabeth II.

Ainsi, si Meghan Markle est restée à Londres, le prince Harry s’est immédiatement rendu en Ecosse, à Balmoral, où se trouvait sa grand-mère. Malheureusement, il n’est pas arrivé à temps. Le jeune papa a été aperçu franchissant les grilles du château quelque temps après l’annonce du décès de la reine Elizabeth II. C’est un prince Harry bouleversé qui faisait alors son arrivée.

Charles III, qui succède à sa mère, a immédiatement pris la parole, comme le veut le protocole. « Le décès de ma chère mère, sa majesté la Reine, est un moment de grande tristesse pour moi et tous les membres de ma famille. Nous pleurons profondément le décès d’une souveraine chérie et d’une mère bien-aimée », a-t-il notamment indiqué via un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,