Mort de la reine Elizabeth II : le prince Harry a appris la nouvelle d’une terrible manière

Mort de la reine Elizabeth II : le prince Harry a appris la nouvelle d’une terrible manière
Le 8 septembre dernier, c'est un prince Harry bouleversé qui a été vu arrivant à Balmoral... quelques minutes après l'annonce du décès de la reine Elizabeth II. Une triste nouvelle qu'il aurait découvert d'une terrible manière.

Le 8 septembre dernier, le Palais de Buckingham Palace annonçait que le décès de la reine Elizabeth II. Quelques heures plus tôt, un communiqué révélait que l’état de santé de la souveraine était préoccupant. Dès lors, les membres de la famille royale s’étaient tous précipités à son chevet.

Alors qu’il était en Angleterre pour assister à des conférences, le prince Harry s’est lui aussi rendu immédiatement à Balmoral, en Ecosse, où se trouvait alors sa grand-mère. Malheureusement, il n’est pas arrivé à temps. Le duc de Sussex a été aperçu arrivant au châteauquelques minutes après la triste annonce du décès de la reine.

Selon le site américain Page Six, le prince Harry aurait découvert la nouvelle de la pire des manières. Une source bien placée à Buckingham Palace a révélé que si Charles III aurait appelé son fils dans la matinée afin de lui signaler que l’état de santé de sa grand-mère s’était dégradé, aucun de ses proches ne l’aurait prévenu de son décès. Il aurait appris la triste nouvelle via la presse, à son arrivée en Ecosse…

Un coup dur pour le prince Harry qui est apparu particulièrement bouleversé à son arrivée au château de Balmoral.

« Il y a eu des efforts des deux côtés pour arranger les choses »

Mais malgré les tensions, les membres de la famille royale se sont montrés unis dans la douleur. « Il y a eu des efforts des deux côtés pour arranger les choses », a récemment déclaré l’animatrice Gayle King, qui est proche des Sussex. Mais est-ce que cela sera suffisant pour calmer les tensions ? « Vont-ils se rapprocher ou vont-ils se séparer ? Je n’en ai aucune idée », poursuit l’animatrice.

De retour en Californie auprès de ses enfants, le prince Harry va désormais se consacrer à ses projets, dont ses mémoires, qui s’annoncent explosives puisqu’il pourrait faire de nouvelles révélations sur ses proches. De quoi inquiéter le Palais…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :