Megxit – Meghan Markle tacle (encore) la famille royale…

Megxit – Meghan Markle tacle (encore) la famille royale…
Meghan Markle en remet une couche dans la guerre qui l'oppose à sa belle-famille, les Windsor. Ses dernières déclarations en date devraient faire grincer bien des dents...

Elle va achever la reine Elizabeth II. Meghan Markle vient encore de faire une sortie remarquée à propos du Megxit. Des déclarations qui ne vont certainement pas passer inaperçu au sein de la famille royale d’Angleterre.

Meghan Markle ne fait pas dans la dentelle

Dans le cadre du Sommet Fortune Most Powerful Women Next Gen, et relayée par The Mirror, la femme du prince Harry a dit combien elle était heureuse de s’être échappée de Londres.

Pour elle, avoir quitter la famille royale d’Angleterre était vraiment une très bonne chose pour elle et Harry. Un choix qui a garanti le bien-être de leur couple, mais aussi de leur fils Archie.

Parfois prendre la meilleure décision pour votre famille et vous n’est pas forcément la décision populaire (…) La plupart des gens ont peur de l’inconnu, mais parfois vous avez besoin de vous lancer.

Voilà qui est dit. Meghan Markle, qui veut se lancer en politique, met les choses au clair. Elle ne regrette rien, bien au contraire.

Elle assume le Megxit

C’est en mars dernier, avant le confinement, que les Sussex ont pris leur envol pour s’installer en Californie.

Aux Etats-Unis, ils se sont offert une superbe villa d’une valeur marchande de plusieurs millions de dollars. D’ailleurs, fait exceptionnel pour un membre de la famille royal, le couple a pris un crédit pour financier cette demeure. A noter que cette villa est surnommée le petit château ! Autant dire qu’Archie a de la place pour gambader tranquillement.

Depuis qu’ils sont de l’autre côté de l’Atlantique, Meghan Markle et le prince Harry mettent beaucoup de distance avec la reine Elizabeth II et le reste de sa famille. D’ailleurs, pour noël, ils ont décidé de rester chez eux et de faire une fête avec la mère de l’ex-comédienne et des amis ! Autant dire que ni Kate Middleton, ni le prince William, ne sont conviés.

Le prince Harry s’est brouillé avec son frère avant de partir de Londres. Une querelle qui dure depuis qu’il a rencontré Meghan Markle. Le prince William aurait confié à son frère de ne pas se précipiter dans sa relation avec l’ex-comédienne ! Cette confidence a eu l’effet d’une bombe et a cassé les liens, pourtant très forts, qu’il y avait entre les deux frères.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :