Meghan Markle et le prince Harry : Cette nouvelle décision qui va faire enrager la reine

Meghan Markle et le prince Harry : Cette nouvelle décision qui va faire enrager la reine
Meghan Markle et le prince Harry creusent encore plus le fossé qu'il y a entre eux et la reine d'Angleterre. En effet, si on se demandait comment allait leur relation, on peut maintenant dire qu'elle se dégrade de plus en plus. Explications.

Ça sent encore le scandale au sein de la famille royale. En effet, Meghan Markle et le prince Harry n’épargnent rien à la reine Elizabeth II. L’année dernière, sa Majesté avait été fortement peinée de ne pas passer noël avec le couple et son bébé. Elizabeth II étant très proche du prince Harry, elle aurait, sans doute, beaucoup aimé, vivre ces fêtes de fin d’année avec son arrière petit-fils Archie.

Archie en verra pas Elizabeth II

Oui mais les Sussex en avaient décidé autrement. Visiblement, cette année, ils ne comptent pas passer noël en Angleterre, non plus.

Malheureusement pour la souverain, Meghan Markle et le prince Harry désirent vivre ce moment dans leur nouvelle villa, en Californie. Depuis qu’ils ont élu domicile aux Etats-Unis, ils se sentent épanouis et heureux. Autant dire qu’il en faudrait beaucoup pour que ces deux-là prennent l’avion pour se rendre en Angleterre. Ainsi, ils ont commencé à planifier cet évènement et la famille royale d’Angleterre ne fait pas partie des invités.

En effet, selon les indiscrétions de la journaliste Katie Nicholl, qui travaille pour le magazine Vanity Fair, Meghan Markle et le prince Harry veulent passer les fêtes de fin d’année chez eux. Ils souhaitent organiser une fête qui réunirait la maman de la duchesse, ainsi que quelques amis. On imagine déjà  la tête de la reine d’Angleterre lorsqu’elle va apprendre que son petit fils la met de côté.

Depuis le Megxit, c’est la guerre ?

Décidément, plus le temps passe et plus les relations entre le prince Harry et sa famille se dégradent. Depuis le Megxit rien ne va plus. Si la reine a bien compris la fuite vers les Etats-Unis des jeunes parents, elle ne pensait sans doute pas que cela allait se passer si mal. Depuis des mois, on sent comme une défiance entre les deux camps. D’ailleurs, le prince Harry ne serait plus en bons termes avec son frère.

En effet, depuis que le mari de Kate Middleton a émis des doutes sur son épouse avant même leur mariage, il y a de l’eau dans le gaz. Dommage qu’ils ne profitent pas de noël pour mettre leurs rancoeurs de côté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,