Meghan Markle : sa soeur « choquée » l’accuse d’avoir tourné le dos à leur père mourant

Meghan Markle  : sa soeur « choquée » l’accuse d’avoir tourné le dos à leur père mourant
Voir le diaporama
1 Photos
la-soeur-de-meghan-markle-choquee-par-son-comportement-elle-a-tourne-le-dos-a-leur-pere-mourant
Meghan Markle : sa soeur « choquée » l’accuse d’avoir tourné le dos à leur père mourant
la-soeur-de-meghan-markle-choquee-par-son-comportement-elle-a-tourne-le-dos-a-leur-pere-mourant

Samantha Markle

Samantha Markle n'a pas été très tendre avec sa soeur Meghan. Encore une fois, elle a fait une très mauvais publicité d'elle dans les médias. Elle reproche à l'actrice de parader pour le Dimanche du Souvenir mais de laisser mourir leur père !

Oui Meghan Markle a toujours de très mauvais rapports avec sa famille. D’ailleurs, elle et son époux, le prince Harry ne sont pas très diplomates en ce qui concerne la fratrie puisqu’ils sont aussi brouillés avec Elizabeth II et son entourage. Du coup, heureusement qu’ils leur restent quelques amis, sinon les époux Sussex seraient vraiment très, très isolés.

Un Dimanche du Souvenir qui ne passe pas

Le moindre de leurs faits et gestes sont scrutés et critiqués. Il y a quelques jours, c’est l’organisation de leur propre Remembrance Sunday, à Los Angeles qui a été au coeur d’une polémique.

En effet, ils se sont rendus au cimetière de Los Angeles pour se recueillir. Une sortie en pied de nez à la famille royale d’Angleterre qui a refusé de déposer une couronne de fleurs au nom de Harry, lors de la traditionnelle célébration du Dimanche du Souvenir, le 11 novembre 2020, à Londres.

La soeur de Meghan Markle se dit "choquée" par le comportement de la femme de Harry envers leur père mourant
Meghan Markle et le prince Harry lors du Dimanche du Souvenir à Los Angeles, 11 novembre 2020.
Crédit : Abaca Press

Ainsi, en s’affichant main dans la main, dans ce cimetière de Los Angeles pour déposer des fleurs sur la tombe de soldats morts au combat pendant la première guerre mondiale, Harry et Meghan montrent qu’ils n’ont besoin de personne pour créer leur propre tradition. N’en déplaise à certains qui voudraient leur mettre des bâtons dans les roues !

Samantha Markle choquée

Une sortie médiatique qui n’a pas du tout plu à la soeur de Meghan Markle, Samantha Markle.

La soeur de Meghan Markle "choquée" par son comportement, elle a tourné le dos à leur père mourant
Samantha Markle

Cette dernière s’est exprimée dans l’émission de Dan Wootton sur TalkRADIO pour dire qu’elle trouvait honteux que sa soeur aille honorer la mémoire de soldats inconnus pendant que leur père est en train de « mourir ».

Je pense que ce qui est le plus important dans le Remembrance Day est non seulement de se souvenir de ceux qui ont sacrifié leur vie, mais également de se rappeler que la vie est précieuse et courte et que nous devons nous montrer reconnaissants.

Elle s’est dite « un peu choquée » que Meghan et Harry aient organisé à cette occasion une séance photos :

Je me suis dit que c’était non seulement opportuniste, mais aussi que c’était triste qu’au lieu de rendre hommage, il y ait eu une séance photo.

De mauvaises relations avec son père

Décidément, cela ne s’arrange pas chez les Markle. Depuis que l’actrice de Suits est en couple avec le prince Harry, elle a petit à petit coupé les ponts avec les siens. Attirés par la notoriété, certains membres de sa famille auraient eu des comportements inappropriés. Son propre père qu’elle n’a finalement pas invité à la cérémonie de son mariage a voulu se faire de l’argent sur son dos en organisant des interviews et des séances photos avec la presse.

D’ailleurs, il n’a pas hésité à vendre au Daily Mail une lettre personnelle que Meghan lui avait adressée !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,