Meghan Markle, personnalité la plus détestée du Royaume-Uni ? Il est clair que la jeune femme pourrait aisément concourir à ce titre... Et pour cause, après avoir épousé le prince Harry, l'image de l'ancienne actrice américaine a radicalement changé au Royaume-Uni. Les médias anglais n'ont clairement pas été tendres avec elle !

 Meghan Markle et le prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry

En plus de s'attirer les foudres de la presse, Meghan Markle subit également un lynchage sur les réseaux sociaux. Pas surprenant donc, d'apprendre que l'épouse du prince Harry ait été la personnalité la plus harcelée sur la toile en 2019 ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les rapports entre le Royaume-Uni et Meghan Markle ne risquent pas de s'améliorer...

Meghan Markle pas fan de l'Angleterre ?

De récentes révélations faites par la biographe royale, Ingrid Seward vont, à coup sûr, faire jaser outre-Manche. Invitée sur le plateau de Fox News, l'écrivaine a révélé que la duchesse de Sussex "n'était pas une grande fan de l'Angleterre". Mais ce n'est pas tout. La maman du petit Archie se sentirait incomprise par le peuple britannique. Ingrid Seward a ensuite fait un parallèle avec Wallis Simpson, femme de l'ex-roi Edward VIII, l'oncle de Sa Majesté Elizabeth II.

 Meghan Markle et le prince Harry
Wallis Simpson et Lord Mountbatten

Tout comme Meghan Markle, celle-ci était américaine et ne semblait pas vraiment apprécier la vie au Royaume-Uni... Mais surtout, Wallis Simpson s'était, elle aussi, attirée les foudres du peuple anglais. Car par amour pour sa dulcinée, Edward VIII avait pris la lourde décision de laisser le trône d'Angleterre au père d'Elizabeth II.

Meghan Markle, un destin similaire à l'américaine Wallis Simpson

Ce n'est pas tout ! La situation sentimentale de Wallis Simpson était fortement critiquée à l'époque. En effet, celle-ci avait déjà été mariée auparavant... Un scénario qui rappelle, bien évidemment, celui de l'ancienne actrice américaine. Pour rappel, Meghan Markle était une femme divorcée quand elle a épousé le prince Harry. Pour la biographe Ingrid Seward, "c'était un scénario très similaire" et tout comme Wallis Simpson, Meghan Markle "est américaine et Harry semble avoir tout abandonné pour elle". Finalement, l'histoire ne fait-elle que se répéter ?