Meghan Markle : Sa nouvelle attaque contre Kate Middleton dévoilée

Meghan Markle : Sa nouvelle attaque contre Kate Middleton dévoilée
Décidément, Meghan Markle n'a pas été très tendre avec Kate Middleton lors de son entretien avec Oprah Winfrey. Preuve en est avec cet extrait inédit qui pourrait bien faire jaser.

L’interview de Meghan Markle et du prince Harry a définitivement tenu toutes ses promesses. Et force est de constater qu’elle continue de faire couler beaucoup d’encre. En cause, les révélations fracassantes du couple sur la famille royale. Près de deux semaines après la diffusion de cet entretien choc, un nouvel extrait inédit a été dévoilé. Et là encore, il devrait faire jaser.

Meghan Markle attaque la famille royale... et porte de lourdes accusations !
Le prince Harry Meghan Markle @DR

« Ce n’est pas la même chose »

En effet, Meghan Markle s’en prend une nouvelle fois à celle qui beaucoup ont décrit comme sa rivale, à savoir Kate Middleton. Ainsi, la femme du prince Harry a confié à Oprah Winfrey que sa belle-soeur n’avait pas eu droit au même traitement médiatique qu’elle. Ainsi, la comédienne à la retraite estime avoir été beaucoup moins épargnée par les médias britanniques que la duchesse de Cambridge.

Et d’expliquer :

Kate était surnommée «Waity Katie» avant qu’elle n’épouse William. Bien que j’imagine à quel point cela devait être difficile – vraiment, je ne peux pas imaginer ce que cela m’aurait fait – ce n’est pas la même chose.

Toujours selon Meghan Markle, cette différence de traitement serait due à ses origines. En effet, la femme du prince Harry poursuit :

Un membre de la famille pourrait parfaitement dire : « Nous avons tous eu à faire face à des choses qui sont impolies », mais impolies et racistes ne sont pas la même chose.

Kate Middleton au plus bas

Des propos qui ne devraient pas améliorer les relations entre les Sussex et les membres de la famille royale. Kate Middleton, que Meghan Markle a accusé de l’avoir fait pleurer quelques jours avant son mariage, serait au plus mal depuis la diffusion de leur interview choc.

L’experte royale, Katie Nicholl, a confié à OK Magazine :

Kate est si discrète et respectueuse dans sa vie personnelle. Vous n’entendez jamais parler d’elle se brouiller avec qui que ce soit parce qu’elle fait très attention à la façon dont elle traite les autres. Donc, que cette histoire circule, c’est très difficile.

Autant dire que la duchesse Cambridge ne devrait pas apprécier cette nouvelle attaque.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,