Meghan Markle : Sa famille prête à balancer des informations compromettantes ?

Meghan Markle : Sa famille prête à balancer des informations compromettantes ?
Selon les informations du média britannique "Express", Meghan Markle doit s'attendre à bientôt faire parler d'elle malgré sa volonté. La femme du prince Harry pourrait faire l'objet de révélations "gênantes" de la part de sa propre famille.

Depuis leur mariage célébré le 19 mai 2018, le prince Harry et Meghan Markle sont seuls contre tous. L’ancienne actrice de Suits : avocats et associés a eu beaucoup de mal à se faire à la vie de princesse et le prince Harry en avait visiblement assez du poids de la monarchie. Aussi, début 2020, le couple renonce à ses engagements royaux et part s’installer aux États-Unis.

Meghan Markle et le prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry @ DR

Et depuis, les exilés n’en finissent pas de faire trembler la Couronne britannique via leurs sorties médiatiques. L’interview choc qu’ils ont accordée à Oprah Winfrey et les révélations du prince Harry concernant son éducation n’ont pas été du goût de la famille royale. Les Windsor seraient particulièrement remontés contre le duc de Sussex, bien que les tensions seraient sur le point de s’apaiser.

Meghan Markle en froid avec les siens

Si Meghan Markle ne s’entend pas avec sa belle-famille, ses rapports avec ses proches ne sont pas mieux. La maman d’Archie et Lilibet n’a de contact qu’avec sa mère et n’adresse plus la parole ni à son père ni à ses demi-frères et sœurs. Mais les Markle pourrait bien s’apprêter à faire de nouvelles révélations « gênantes » à propos de la duchesse de leur famille.

C’est le média Express qui a dévoilé ce lundi 13 décembre les affirmations de l’expert royal Jonathan Sacerdoti :

Je pense que Meghan fait face à un défi assez important en termes de famille.

A-t-il expliqué avant de préciser que Meghan Markle s’entendait pourtant très bien avec son père auparavant. Thomas Markle était même invité au mariage de sa fille. Seulement, le septuagénaire a eu la mauvaise idée de vouloir réaliser une fausse paparazzade en arrivant à Londres. Ce qui lui a coûté son carton d’invitation.

Maintenant, pour autant que nous le sachions, elle ne lui parle pas. Il en parle fréquemment et il est assez critique envers elle et le comportement de Harry.

A continué Jonathan Sacerdoti.

Malgré toutes ses tentatives, Thomas Markle n’a plus jamais eu de nouvelles de sa benjamine depuis qu’elle a épousé le prince Harry.

Les langues prêtes à se délier ?

Toujours selon l’expert royal, Meghan Markle n’est donc pas à l’abri de prochaines révélations compromettantes la concernant, de la part de ses proches :

Je pense qu’on peut s’attendre à ce que les membres de sa famille disent de plus en plus des choses qu’elle ne veut pas qu’ils disent, que ce soit son frère ou son père.

D’ailleurs, les frères et sœurs de Meghan Markle ont déjà déclaré les hostilités. Sa demi-sœur Samantha Markle a publié un livre à charge contre la duchesse de Sussex tandis que son demi-frère, Thomas Markle Jr., n’a pas mâché ses mots en évoquant récemment la princesse rebelle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :