Meghan Markle :  » Elle va détruire la vie du prince Harry ! » Son demi-frère balance

Meghan Markle :  » Elle va détruire la vie du prince Harry ! » Son demi-frère balance
Alors qu'il participe à la version australienne de Big Brother, le demi-frère de Meghan Markle s'est de nouveau lâché sur la duchesse de Sussex. D'après lui, sa petite sœur serait "froide" et vénale, et capable de détruire la vie du prince Harry.

Mariés depuis le 19 mai 2018, le prince Harry et Meghan Markle semblent à présent être seuls contre le monde entier. Les parents d’Arche et Lilibet ont en effet volontairement coupé les ponts avec les membres de leur famille et se retrouvent plus isolés que jamais.

Si Meghan Markle a choisi de ne plus vouloir être associée à ses proches du côté de son père, le prince Harry s’en est pris quant à lui à tous les siens lors d’interviews durant lesquelles il n’a pas mâché ses mots.

Prince Harry et Meghan Markle
Prince Harry et Meghan Markle @ Getty Images

Une fratrie déchirée

Depuis l’officialisation de sa relation avec le prince Harry, Meghan Markle n’a pas été épargnée par certains membres de sa famille. Son père, Thomas Markle, n’a ainsi pas hésité à organiser une fausse paparazzade peu avant le mariage tandis que l’un de ses oncles était prêt à monnayer des clichés d’elle lorsqu’elle était adolescente. En outre, sa demi-sœur, Samantha Markle, a publié un livre un charge contre l’ancienne actrice de Suits : Avocats et associés.

Thomas Markle Jr. participe actuellement à la version australienne de Big Brother. Et il ne se prive pas de balancer des informations plutôt embarrassantes à propos de sa petite sœur. D’après lui, Meghan Markle serait « froide » et calculatrice.

Thomas Markle Jr. dézingue sa petite sœur

Selon l’aîné de Thomas Markle, la dernière de la fratrie serait loin de rendre heureux le prince Harry malgré leur mariage :

Il ne sourit plus.

A-t-il lancé aux autres candidats. Et d’ajouter que la jeune maman, avec laquelle il s’entendait très bien par le passé, avait pris « la grosse tête » :

La dernière fois que je l’ai vue, c’était à l’enterrement de ma grand-mère en 2011. Et elle est partie après ça, au Canada. Nous étions proches avant. (…) L’argent l’a changée, l’argent et la célébrité lui sont montés à la tête.

Le quinquagénaire a analysé, sans langue de bois :

Je suppose que lorsque vous êtes introduit dans le 1% de l’élite… C’est très probablement la raison pour laquelle cela lui est arrivé, alors qu’elle n’avait rien avant.

Thomas Markle Jr.
Thomas Markle Jr. @ Getty Images

Ce n’est pas la première fois que Thomas Markle Jr. évoque sa sœur en des termes peu bienveillants. Il y a quelques semaines, il affirmait que Meghan Markle n’avait pas l’intention de rester mariée au prince Harry. Des propos qu’il a réitérés dans l’émission de télé-réalité, en évoquant Trevor Engelson, le premier mari de l’épouse du prince Harry :

Le type avec qui elle était mariée la première fois, Trevor… Tu as vu les films Saw ? Il travaille pour cette société de production. Ce type s’occupait d’elle, il l’adorait. Et elle lui a juste marché dessus et l’a largué aussi vite. Après le mariage, elle lui a envoyé la bague par la Poste.

Et d’après l’homme de 55 ans, le prince Harry pourrait bien connaître le même sort :

Harry est le prochain sur le billot. La seule différence entre maintenant et avant, c’est que sur toutes les photos précédentes, il avait le sourire aux lèvres. Et sur toutes celles d’après, il ne l’a plus.

Thomas Markle Jr., qui aurait « mis en garde » le prince Harry avant son mariage, a affirmé, sûr de lui :

J’ai dit au prince Harry, je pense qu’elle va ruiner ta vie. Elle est très superficielle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,