Meghan Markle rattrapée par son passé : Ce cliché particulièrement embarrassant

Meghan Markle rattrapée par son passé : Ce cliché particulièrement embarrassant
Loin de faire l'unanimité en Grande-Bretagne, Meghan Markle voit maintenant la presse déterrer ses vieux clichés... Et l'un d'entre eux est particulièrement embarrassant !

Ce n’est un secret pour personne, entre Meghan Markle et la presse britanniques, ce n’est pas le grand amour. Eh oui, la femme du prince Harry n’a pas été épargnée par les médias, qui n’hésitent pas à égratigner son image dès que l’occasion se présente. Ainsi, nos confrères du Daily Mail ont retrouvé un cliché embarrassant de la duchesse. Ledit cliché date de 2013. On y découvre Meghan Markle aux côtés d‘un célèbre promoteur immobilier… à la réputation particulièrement douteuse.

Un homme à la réputation douteuse

En effet, comme le révèle le Daily Mail, l’homme, prénommé Mansoor Hussain, s’est retrouvé lié à des enquêtes pour « trafic de drogue » et « trafic d’armes ». Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Non, il a également vu la National Crime Agency lui saisir près de 10 millions de livres sterling. Pourquoi ? Il se murmure qu’il s’agissait d’argent sale,  » provenant du blanchiment d’argent pour les gangsters ».

Mais alors, comment le chemin de Mansoor Hussain a croisé celui de Meghan Markle ? C’est lors d’une soirée, la Gala Global Gift plus précisément, que celle qui était alors comédienne a pris la pose avec l’homme d’affaires. Mansoor Hussain est-il un ami ou une simple connaissance ? Mystère… Mais force est de constater que cette photo fait déjà couler beaucoup d’encre en Grande-Bretagne.

Meghan Markle, cible des médias ?

Installés aux Etats-Unis notamment pour fuir à la pression médiatique, Meghan Markle et le prince Harry sont toujours sous les feux des projecteurs. Le couple est loin de faire l’unanimité. Et pour cause : nombreux sont ceux qui reprochent au petit frère du prince William d’avoir fui ses responsabilités. Le prince Philip compte d’ailleurs parmi ceux qui ont été déçus de voir les Sussex renoncer à leurs obligations royales.

D’autres pointent du doigt Meghan Markle. En effet, nombreux sont ceux qui sont persuadés que la jeune femme aurait poussé son mari à quitter la famille royale britannique. Loin de faire l’unanimité, l’ancienne actrice voit désormais son passé ressurgir. Serait-elle la nouvelle cible des médias ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :