Meghan Markle et le prince Harry se font violemment attaquer par l’oncle de Kate Middleton !

Meghan Markle et le prince Harry se font violemment attaquer par l’oncle de Kate Middleton !
Décidément, Meghan Markle et le prince Harry sont attaqués par tout le monde ! Cette fois-ci, c'est au tour de l'oncle de Kate Middleton de s'en prendre à eux...

Cela n’aura échappé à personne : Meghan Markle et le prince Harry sont probablement les personnalités les plus contestées au Royaume-Uni à l’heure actuelle. Et pour cause, les deux tourtereaux ont décidé de quitter le pays et, au passage, de faire leurs adieux à la royauté britannique… Ce déménagement vers les Etats-Unis n’a clairement pas été du goût de tout le monde.

Très rapidement, les parents du petit Archie se sont fait incendier par la presse anglaise. Et au sein de la famille royale, ce n’est pas mieux ! De nombreux membres de la famille ont très mal vécu la décision de Meghan Markle et du prince Harry. C’est notamment le cas du prince Philip.

Meghan et Harry s’attirent les foudres de l’oncle de Kate Middleton

Cette semaine, c’est au tour d’un membre de la famille de Kate Middleton de s’en prendre aux deux tourtereaux. En effet, comme l’a récemment révélé le Daily Mail, Gary Goldsmith, le frère de Carole Middleton, qui n’est autre que la mère de Kate Middleton,  a poussé un gros coup de gueule contre Meghan Markle et le prince Harry. Gary Goldsmith a publié un texte sur LinkedIn dans lequel il fustige les deux amoureux, qu’il qualifie de « marionnettes qui ont soif d’attention ». L’oncle de Kate Middleton n’a clairement pas apprécié le fait que le couple donne publiquement son avis concernant la vie politique américaine.

Visiblement très agacé, Gary Goldsmith est même allé jusqu’à insulter Meghan Markle et le prince Harry : « Veuillez la fermer et élever votre enfant. Arrêtez de parler et d’être si exigeants !!« . Mais sa cible est surtout la maman du petit Archie. Comme de nombreux citoyens britanniques, l’oncle de Kate Middleton semble penser que c’est elle qui a manipulé le petit frère du prince William :

Harry, tu as perdu notre amour et notre respect. Meghan, tu as tort. Maintenant, chut s’il vous plaît, nous sommes un peu occupés à sauver des vies et à sauver l’économie.

La royauté britannique sous tension

Nul doute que les propos tenus par Gary Goldsmith vont embarrasser de nombreuses personnes et tout particulièrement… Kate Middleton ! D’après les médias anglais, il y aurait déjà pas mal de tensions entre cette dernière et les Sussex. Alors forcément, de telles déclarations risquent encore plus de créer un malaise…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :