Meghan Markle prête à prendre sa revanche ? Ces révélations qui inquiètent la Couronne

Meghan Markle prête à prendre sa revanche ? Ces révélations qui inquiètent la Couronne
Meghan Markle n'a pas dit son dernier mot. La jeune maman compte bien redorer son image... quitte à balancer sur la famille royale ?

Si le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale, force est de constater qu’ils continuent de donner du fil à retordre à la Couronne. En effet, les deux tourtereaux sont régulièrement accusés de n’en faire qu’à leur tête… s’attirant au passage les foudres du Palais.

Ainsi, ils ont collaboré avec les journalistes Omid Scobie et Carolyn Durand à l’élaboration de leur biographie baptisée Trouver la liberté, Harry et Meghan : la création d’une famille royale moderne. Un livre qui est attendu en librairies au mois d’août prochain… et qui pourrait permettre à Meghan Markle de prendre sa revanche. En effet, un proche a confié au Daily Mail que la jeune maman souhaitait se défaire de sa réputation de diva et prouver au monde entier que ces longs mois passés au sein de la famille britannique n’ont ressemblé en rien à un conte de fées. Voilà qui s’annonce déjà explosif.

Un journal intime qui inquiète…

Mais là n’est pas la seule menace qui pèse sur la Couronne. Non, le Daily Mail révèle également que l’ancienne actrice a tenu un journal intime lors de son séjour en Grand-Bretagne. Un journal qui pourrait constituer une menace pour le palais. En effet, Andrew Morton, auteur de Diana : Her True Story et Meghan : Hollywood Princess, estime que ce journal pourrait servir de base pour une chronique… ou même un livre !

D’ailleurs, Andrew Morton rappelle que Meghan Markle a une belle plume, qu’elle avait déjà mise au service de son blog lifestyle, qu’elle avait été contrainte de fermer quelques jours avant son mariage avec le prince Harry. L’ancienne comédienne reprendra-t-elle du service. Nul doute que cette idée ne doit guère enchanter le Palais…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,