Meghan Markle obsédée par Kate Middleton ? Un ancien cliché embarrassant refait surface

Meghan Markle obsédée par Kate Middleton ? Un ancien cliché embarrassant refait surface
Voir le diaporama
1 Photos
Meghan Markle, le prince Harry et Oprah Winfrey
Meghan Markle obsédée par Kate Middleton ? Un ancien cliché embarrassant refait surface
Meghan Markle, le prince Harry et Oprah Winfrey

Le 7 mars, Harry et Meghan donnaient une interview choc à Oprah Winfrey @VIA REUTERS / HARPO PRODUCTIONS

Meghan Markle l'a assuré face à Oprah Winfrey... elle ne connaissait rien ou presque de la famille royale avant d'épouser le prince Harry. Mais un ancien cliché vient mettre à mal cette confidence !

Ce n’est un secret pour personne, les relations entre Meghan Markle et Kate Middleton sont plutôt tendues. Lors de son interview face à Oprah Winfrey, la duchesse de Sussex n’avait pas hésité à révéler que sa belle-soeur l’avait fait pleurer quelques jours avant son mariage.

Meghan Markle et Harry : nouveau deal juteux sur fond de racisme… Les critiques fusent
Le 7 mars, Harry et Meghan donnaient une interview choc à Oprah Winfrey @VIA REUTERS / HARPO PRODUCTIONS

Une anecdote pas vraiment flatteuse donc… Et pourtant, il fut un temps où Meghan Markle semblait admirer Kate Middleton. C’est du moins ce que laisse penser le site américain Page Six, qui dévoile un ancien cliché de la comédienne à la retraite datant de 2014.

Quand Meghan Markle prenait la pose avec Kate Middleton

Sur ce cliché, qui avait déjà été publié par le magazine The Sun en 2019, on peut voir la femme du prince Harry prendre la pose avec Kate Middleton… ou presque. En effet, la jeune femme tient entre ses mains un magazine sur lequel on peut voir la duchesse de Cambridge en Une.

Une photo qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes… et plus particulièrement les détracteurs de la duchesse de Sussex. Ainsi, l’un d’entre eux l’accuse d’être obsédée par la famille royale depuis des années.

Un nouveau mensonge ?

Mais Meghan Markle est surtout accusée une nouvelle fois d’avoir menti lors de son interview choc face à Oprah Winfrey. Et pour cause, elle avait alors affirmé avoir grandi sans connaître grand-chose sur la famille royale… Des propos mis à mal par ce cliché ?

Ainsi, un internaute balance :

Elle a dit qu’elle n’avait fait aucune recherche sur Harry ou sa famille avant de se marier ! Était-ce parce qu’elle était plus intéressée par ce que Kate avait ?

D’ailleurs, bien avant d’épouser le prince Harry, Meghan Markle s’était intéressée au mariage de Kate Middleton et du prince William. Un mariage qu’elle n’avait pas hésité à commenter sur son blog… tout comme ce rêve de devenir princesse :

En grandissant, les femmes conservent leurs rêves d’enfant. Il n’y a qu’à voir les discussions et les conversation sans fin autour du mariage et de la princesse Kate…

Le prince Harry et Meghan Markle ont-ils menti face à Oprah Winfrey ? Leur mise au point
Mariage prince Harry et Meghan Markle @Abaca

Un rêve qu’elle a exaucé, mais auquel elle a finalement mis fin en quittant la famille royale. Loin de faire l’unanimité, Meghan Markle, qui semble être très attachée à son titre de duchesse, voit désormais son passé refaire surface et se retourner contre elle. Qu’on se le dise, ses détracteurs ne lâcheront rien…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,