Meghan Markle : Les nouvelles confidences de son père sur son mariage

Meghan Markle : Les nouvelles confidences de son père sur son mariage
Thomas Markle n'a pas dit son dernier mot. Alors que Meghan Markle ne lui adresse plus la parole, son père a tenu à faire de nouvelles révélations.

Si Meghan Markle a fui la famille royale, les ennuis, en revanche, semblent la poursuivre. Alors que le prince Harry et sa petite famille viennent de s’installer au Canada,  refait parler de lui. En effet, le père de la duchesse a accordé une interview le temps d’un documentaire diffusé sur Channel 5. L’occasion pour cet ancien directeur de la photographie de faire de nouvelles révélations.

Il s’est ainsi penché sur le mariage de sa fille avec le prince Harry. Alors qu’il devait conduire  à l’autel, Thomas Markle a finalement été contraint de lui faire faux bond. Victime d’une crise cardiaque quelques jours avant la cérémonie, il n’a pas pu se rendre en Grande-Bretagne, où se sont déroulées les festivités.

Thomas Markle jaloux du prince Charles

C’est donc le prince Charles qui l’a remplacé au pied levé… et ce, pour son plus grand regret. En effet, Thomas Markle l’avoue, il a été « jaloux » de voir sa fille au bras du prince de Galles. Le Daily Mail rapporte les propos du grand-père du petit Archie qui précise :

Ma fille était belle. J’aurais aimé avoir été là avec elle (…) J’avoue que j’en ai un peu pleuré. À ce jour, je ne peux pas oublier ce moment.

Malheureusement pour lui, Meghan Markle ne lui adresse plus la parole depuis ce jour-là. Une attitude qu’il ne comprend pas :

A leurs yeux, je n’existe pas. Qu’il s’en rende compte ou non, Harry fait maintenant partie de ma famille et je fais partie de la sienne. Nous devrions parler. Il n’a plus 12 ans – il n’a pas le droit d’être aussi sensible.

Pas sûr que Meghan Markle et le prince Harry lui tendent la main après ces nouvelles révélations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,