Meghan Markle en froid avec son père, il ne rencontrera pas Archie

Meghan Markle en froid avec son père, il ne rencontrera pas Archie
Meghan Markle semble avoir définitivement tiré un trait sur sa relation avec son père. Thomas Markle ne devrait pas rencontrer le petit Archie de si tôt !

Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à reprendre leurs fonctions royales après 6 semaines de vacances. Les parents d’Archie reviennent sur le devant de la scène avec une nouvelle énergie. Le couple compte bien se concentrer sur leurs projets professionnels. Cependant, ils n’oublient pas pour autant leur bien-être et leur famille.

Si les Sussex ne seraient pas encore prêts à avoir un deuxième enfant, ils font de leur fils Archie une priorité. En revanche, le couple est déterminé de se couper de toute relation toxique et négative. Alors que les rumeurs affirment que la duchesse serait prête à se réconcilier avec son père, Thomas Markle, il n’en est rien.

Le père de Meghan Markle n’est pas prêt de rencontrer son petit-fils, Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Selon le journaliste de BAZAAR.com, Omid Scobie, une réconciliation entre la jeune femme et son père n’est pas sur le point d’arriver. L’épouse du prince Harry a tout simplement « fermé la porte de ce chapitre ». Si le couple pourrait organiser un anniversaire grandiose pour le premier anniversaire de leur fils en mai prochain, Thomas Markle ne sera probablement pas invité.

Des parents comme les autres

Meghan Markle et le prince Harry seraient un couple et des parents comme les autres. Si on en croit Omid Scobie, les Sussex mènent une vie tranquille et discrète à Frogmore Cottage. Actuellement, l’une de leurs principales préoccupations serait de trouver une bonne crèche pour leur petit garçon. Les jeunes parents pensent à son éducation depuis « la seconde où il est né ». Le petit Archie devrait faire sa toute première rentrée dans le courant de l’année.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,