Meghan Markle : Ces déclarations qui devraient agacer la famille royale

Meghan Markle : Ces déclarations qui devraient agacer la famille royale
C'est au Canada que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de commencer une nouvelle vie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancienne comédienne semble se réjouir d'avoir pris ses distances avec la famille royale.

Meghan Markle et le prince Harry peuvent enfin démarrer leur nouvelle vie dont ils rêvent depuis plusieurs mois. Deux semaines après son annonce fracassante, le duc de Sussex s’est envolé pour le Canada afin de rejoindre sa femme et leur fils. Une décision qui fait jaser Outre-Manche, mais que Meghan Makle ne semble pas regretter… bien au contraire !

« La meilleure chose qui puisse arriver au prince Harry »

Un proche de l’ancienne comédienne a révélé les confidences de cette dernière au Daily Mail. Ainsi, Meghan Markle aurait confié à ses amies que prendre ses distances avec la famille royale était « la meilleure chose qui puisse arriver au prince Harry ». La reine Elizabeth II et ses proches apprécieront.

Meghan Markle aurait également précisé que « c’est son amour pour lui qui a rendu cela possible ». Toujours selon ce même ami, la duchesse de Sussex aurait déclaré à son entourage que, tout comme elle, l’esprit du prince Harry était « écrasé » et « qu’elle ne pouvait tout simplement plus supporter de le voir souffrir ». Là encore, la famille royale devrait apprécier… ou pas !

Des déclarations qui devraient en agacer plus d’un, d’autant plus que ce proche précise :

Meghan et Harry ne prévoient pas de changer le nom de leur site Web ou celui de leur compte Instagram. Ils sont toujours considérés comme le duc et la duchesse de Sussex. Et ils garderont la partie royale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,